"Ivoiriennes" sur Tchatche

yann-987 - 24 juil. 2010 à 16:32
 yann-987 - 26 juil. 2010 à 22:14
J'aime les femmes africaines, alors, depuis un temps certain, je me connecte sur tchatche et, depuis +/- 2 mois, j'ai affaire à des femmes qui se disent en Côte d'Ivoire, mais, sont blanches. Toutes la même histoire débile : leurs parents sont morts, alors, qu'elles habitaient en France, elles sont filles uniques et n'avaient personne en France (il faut savoir qu'elles ont entre 28 et 35 ans), ni rien car leurs parents n'avaient rien et elles ont dut aller chez la seule tante qu'elles ont et qui vit en Côte d'Ivoire et, bien sur, elles aimeraient revenir en France, soit le plus rapidement possible, soit d'abord acheter un pc pour installer chez elles (alors qu'à la cam, on voit, souvent, un rideau tendu derrière elles pour cacher le décor, chose qu'on ne voit pas dans un cyber). Bref, elles ont un grand besoin d'argent (alors qu'il est flagrant qu'elles ne sont pas dans la misère), minimum 400 euros..... Vous l'avez compris, tout cela n'est que l'arnaque, si vous, sur tchatche, vous avez affaire à une "ivoirienne" blanche, c'est du pipeau...... J'ai effectué des captures d'écran, mais, on ne sait pas publier les photos ici, alors, je vais donner les adresses mails qu'elles m'ont données pour aller sur msn (malheureusement, elles en changent car j'ai eut affaire 2 fois à la même avec 2 prénoms et 2 adresses différentes) ainsi que 2 adresses western union que 2 d'entre-elles m'avaient donnée car elles croyaient que j'allais leur envoyer de l'argent, alors que je rigolais de tous leurs mensonges
Pour la petite histoire, elles mentent tellement qu'il y a des fois où elles vous donnent un prénom, au début de la conversation, puis un autre quelques minutes plus tard et, en plus, elles font des copier-coller de phrases, montrant que tout cela est du préparé
liliana.karmela@live.fr
bebe444@hotmail.fr
nancy-pauchet@live.fr
maimounalabelle@live.fr
lyz2010@hotmail.fr
jocelyne.lechat@live.fr
yollande888@live.fr
yasmine.2010@hotmail.fr

Western Union :

Liliane Morelle Zhaoui
01 bp 725 Abidjan 01
Abidjan
Côte d'Ivoire

et

Nicole Lauria Yao
Abidjan 00225
Côte d'Ivoire

4 réponses

J'ai oublié :

gebocharlene@hotmail.fr
amour_sucre@live.fr
daniella2010-2010@live.fr
patricia_franoise2010@hotmail.fr
allou_1990@live1990
0
Salut..
Elles ne sont pas que sur Tchatche, 'elles' affectionnent les sites gratuits mais viennent également polluer les 'payants' en se faisant passer pour des européennes bloquées à Péta-Ou-Schnok ou encore pour des hollandaises.. Malheureusment quand on leur répond en néerlandais elles prétendent avoir été élevées aux USA.. Bien sûr leur anglais est très 'british' et ne connaissent pas les tournures typiquement U.S ni d'ailleurs les particularités de leur région d'origine.. Pitoyable..
L'histoire se termine en Afrique de l'Ouest où elles sont présentement en mission humanitaire.. Mouaaarfff!
Que des bobards, mais les gogos énamourachés tombent dans le panneau et engraissent les actionnaires de Western Union..
Méfiance!!!
0
et une petite nouvelle, celle-là, elle demande le mot de passe de l'adresse de messagerie....... bien vu l'aveugle

karmelalabelle2010@live.fr
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
25 juil. 2010 à 02:04
bonjour
merci pour ces adresses cela va surement aider d'autres personnes
0
3 nouvelles dont, pour le 1ère fois, il y a une africaine :

audrey_2m@live.com (prétend s'appeller Audrey Kouamé)

rebeka.s.k@hotmail.fr

tresor750@live.fr (qui affirme qu'en Côte d'Ivoire, il n'y a pas de forêts...... c'est à désespérer....)

Je rappelle que ces adresses mails ne sont pas des adresses amicales, mais, des adresses de messagerie utilisées par des "ivoiriennes" pour attirer des hommes sur msn et ce, afin, après leur avoir fait croire qu'elles sont folles amoureuses de lui (déclaration d'amour faite dès le 1er jour), de lui soutirer un maximum d'argent, via western union, sous des motifs les plus divers (achat de pc, de cam (qui, d'après elles, coute + de 100 euros en Côte d'Ivoire, alors qu'elles prétendent acheter un pc pour 400 euros), visa (pour venir, soi-disant, vous rejoindre le plus rapidement possible), sous-vêtements, payement de loyer, payement de la connection internet.. etc etc) : Bref, ces adresses sont utilisées par des escrocs : méfiez-vous et, comme on vous le signale dans d'autres post de ce forum : n'envoyez jamais d'argent, quel que soit le prétexte qu'on vous donne
0
2 nouvelles dont, pour le 1ère fois, il y a une africaine :

audrey_2m@live.com (prétend s'appeller Audrey Kouamé)

rebeka.s.k@hotmail.fr

tresor750@live.fr (qui affirme qu'en Côte d'Ivoire, il n'y a pas de forêts...... c'est à désespérer....)

Je rappelle que ces adresses mails ne sont pas des adresses amicales, mais, des adresses de messagerie utilisées par des "ivoiriennes" pour attirer des hommes sur msn et ce, afin, après leur avoir fait croire qu'elles sont folles amoureuses de lui (déclaration d'amour faite dès le 1er jour), de lui soutirer un maximum d'argent, via western union, sous des motifs les plus divers (achat de pc, de cam (qui, d'après elles, coute + de 100 euros en Côte d'Ivoire, alors qu'elles prétendent acheter un pc pour 400 euros), visa (pour venir, soi-disant, vous rejoindre le plus rapidement possible), sous-vêtements, payement de loyer, payement de la connection internet.. etc etc) : Bref, ces adresses sont utilisées par des escrocs : méfiez-vous et, comme on vous le signale dans d'autres post de ce forum : n'envoyez jamais d'argent, quel que soit le prétexte qu'on vous donne
0