Don de perroquets

mimi - 27 févr. 2010 à 13:29
 bruno - 27 juil. 2010 à 21:01
bonjour à tous.
pour toutes les personnes qui cherchent un perroquet en don et gratuit (mais bien sur avec des frais de port)
faite bien attention car toutes les offres de don gratuit sont des arnaques ,vous allez régler des frais de transport
et vous n'aurez jamais les oiseaux !!. de plus toutes ces arnaques proviennes d'afrique !.
je suis pocésseur de quatre perroquets que j'aime , et si un jour il fallait s'en séparer pour X raisons ,je peut
vous affirmer que ce n'est pas la peine d'aller au bout du monde pour trouver un nouveau propriétaire pour vos
oiseau, il suffit de le dire autour de chez vous et l'on trouve rapidement une personne pour adopter de type
d'oiseau ! méme avec une petite annonce dans un journal local et bien sur on donne les n° téléphone ,le nom
et adresse ,et les personnes viennent directement chez vous pour récupérer les oiseaux .
alors faites attention a toutes ces annonces de DON GRATUIT.
cordialement.
michel

2 réponses

Bonjour
TOUTES les annonces avec une adresse au Bénin (00229),
Cameroun (00237),
Côte-d’Ivoire (00225),
Togo (00228),
Nigeria (00234) sont des arnaques probables à99,99%
Pareil 00470…. C’est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
1
merci de nous prevenir moi je suis etudiant et j ai deja un gabon et jen voudrai un autre car j adore lol
1