Créer ma boutique de chaussure sur internet?

lilie42 - 29 sept. 2009 à 22:06
violettewang Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - 24 juil. 2010 à 16:32
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Ophélie et j'ai 20 ans. J'ai arrêté mes études au mois de juin après avoir obtenu mon Bac métier de la mode. A présent je souhaiterais créer mon entreprise de chaussure sur internet. Hors le prb, ce que je n'y connais pas grand chose, mais je sais que je veux commencer sur internet pour pouvoir économiser et m'acheter plus tard ma propre boutique. Comment trouver un bon fournisseur de chaussure femme et homme tendance et pas chère sur internet? Comment faire les démarches? je sais qu'il faut que je me renseigne à la chambre des commerces. Mais si quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus je suis preneuse.
Merci à tous d'avance.
A voir également:

1 réponse

violettewang Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010
24 juil. 2010 à 16:32
bonjour Ophelie, j'espere que vous avez deja bien cree votre boutique sur internet et ca marche tres bien.
Je suis le fournisseur en Chine, nous avons des chaussures et des vetements de marque, bonne qualite et bon marche. Si vous avez des besoins, contactez-moi svp
MSN: hugebaskets@hotmail.com
0