Les discussions

Arnaque sûr internet!

Mme, Mr, je me permet de vous écrire car nous avons été Arnaquer par 3 personne sûr internet!! que pouvons nous faire, quel sont les démarche a faire ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Anthony63

Arnaque thomas sabo

 Résolu

bonjour, pensez vous que ce site est une arnaque? http://www.sabocharmsenligne.com aucune indication si c'est de l'argent ou pas, et tous les char...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
pistache9002

Chantage webcam

je viens de me faire piéger sur internet. On me menace de diffuser la vidéo à mes contacts facebook et sur youtube si je ne paie pas une forte somme d...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
lillois5959

Arnaque le bon coin et l'afrique!

 Résolu

Bonjour, J'ai failli me faire arnaquer sur le bon coin, j'ai failli envoyer mon pc portable en cote d'ivoire. L'acheteur qui se fait appeler kro...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Lolita

Arnaque millitaire américain

bonsoir j'ai suivie une discussion qui est malheureusement fermé ici.. mais je crois que les arnaqueurs continu de faire encore des victimes sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
OUps

Arnaque sur facebook

 Résolu

bonjour Un certain Jean Gilliand de Bagneux Hauts de Seine, escroque des veuves. Il se dit en voyage d'affaire à Lomé Togo. Il se dit avoir été ag...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
petchup

Arnaque pierre blanchard côte d'ivoire

Et voilà l'arnaque de Pierre Henri Blanchard qui recommence ! Je résume, je mets en vente mon véhicule sur des sites de vente d'occasion. Quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
chris1971

Les gagnant de la national lottery uk

 Résolu/Fermé

je parle à propos de national lottery uk et JP MORGAN BANK, y a t il eu les gagnants reconnus officiellement par mail? de quel montant ? Merçi de ...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Nadia vous

Arnaque paypal

 Résolu

Bonjour, Je viens de vendre un objet sur le bon coin et il mon demandé un numéro de suivi, je les envoyer par mail, ils m'ont dit qu'il était correct...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Dexterccm

Quelques questions ...

bonjours, es que votre site est vraiment fiable ? et es que il y a d'autre moyens de payement exemple quand la commande viens chez nous nous pouvon...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Dexterccm

Loterie bill gates loterie gagnante de 250.00€

J ai reçu un e- mail de maître koffi mad pierre Abidjan j ai eu la maladresse de répondre mais je n ai pas communiqué mes coordonnées bancaires que do...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
madmyke

Arnaque avec une maison encore plus fort !!

Ma maison est en vente sur le bon coin et voilà le mail que j'ai reçu ! Ces gens achète la maison sans même la visiter c'est très fort !! je n'y croya...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
marmenard

Feme d'ivoire

bonjour aider oi je sais plus quoi faire je vien de faire une rencontre d'une ivoirienne qui me di ke elle m'aime et ke elle veut me rencontrer elle m...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
florence80500

Arnaque ivoirienne

Bonjour, Je suis sollicité par certains clients qui sont abusés financièrement par des arnaques aux sentiments, entre autres, et malgré des preuves a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
OUps

Arnaques et loveromance via internet

 Résolu

effectivement ;dslee de ne pas avoir mis de formule politesse !!! je suis harcelée par 3 personnes , le 1 er se dit mourant et veux absolument me f...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
OUps

Be2

 Résolu

que doit je faire alors je les ignore?

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
laurenzo9

J'ai peur aidez moi

Bonjour,voila sa fait 6 mois que j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie. En faite j'ai crée un fake facebook avec des photos d'une fille francais...

41 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Anonyme203

Résilier mon abonnement orange(livebox)

 Fermé

Bonjour, Je suis un abonné de orange et je dispose donc de la livebox. Cela fais 3semaines que je suis abonné et j'ai déja eu de nombreuse problé...

27 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
enora

Probleme de livraison chez sfr

Bonjour, tout d'abord toutes mes excuses si la question a déjà été pose. Je ne suis pas un habitué des forum. Voila j'ai un gros litige avec SFR...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
I hate the problem

Arnaques sur internet et loveromance

bj ,je suis aussi harceler par 1 escrocs via internet et facebook , comment faire ?car porte plainte ,je sais que ne servira a rien a part de tomber ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site fiable ou pas

Bonjour / Bonsoir Je voudrais ci ce site internet est fiable ou pas et ci je peut commandé dessus sans problème . Lien du site : http://fr.spor...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Afrikarnak

Bazoocam est il une arnaque ?

Bonsoir je voudrais savoir si ce site est il une arnaque ou pas ? http://bazoocam.excitemoi.com/acces/

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Anthony63

Reclammation

je viens de faire un achat mais vous avez prelevé tout le montant et pourtant un fait un achat de paiement en plusieur fois

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Afrikarnak

J ai un abonement premium chez novafile et j'ai pas pu telecharé

bonjour tous le monde, je viens d'acheté un compts premium chez novafile pour 30 jours , depuis hier j'esaye de telecharger depuis le site https://...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sadek31

Arnaque avec la barclays bank uk?

bonjour la je sais pas ou je suis mais je voulais demander si quellqun pouvais me dire si ils ya une arnaque avec la barclays bank uk?????? il me cont...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Telecom company

Ma mère, 99 ans, est harcelée par Telecom Company. Deux commerciales, dont l'une très agressive, se relaient au téléphone. Ma mère habite depuis fort ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Parler de hacking/piratage

Bonjour, J'ai une question qui semble un peu marginale, mais j'aimerais savoir si l'on peut écrire des tutoriels liés au hacking du type : "comment h...

56 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque

 Fermé

mon probleme est que j ai subit une arnaque de la part de mon assurance axa et des

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Gueg

Je viens d'être arnaquer de 8400 euros par un certain arnaud pat

bonjour je viens d'être escroquer de 8400 euros par monsieur Arnaud Patrick en cote d'ivoire.cette individu avec l'aide de complices continu de me har...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Afrikarnak

Résiliation de kkostor

Bonjour, je suis allé sur internet pour rechercher des sonneries et bien sûr je suis tombée sur kkostors pour des sonneries à 3 euros la semaines ,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Arnaque sur leboncoin vanessa fouchet / franck crestey

 Fermé

Salut les amis, juste pour vous prevenir que ils sont encore a la recherché des gents pour les arnaquer. J'avais mis des chaussures en vente sur LeBo...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Lisa

Numéro du service supporter de surcouf

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon asus et puisqu'il me semble que la garantie ne soit pas échue, j'aimerais savoir si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
luc33

Attention a tous

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je viens de lire vos messages je sais que sa date de 2008 mais voila hier c'est a dire le 29/07/2013 j'ai eu le même tour . on ma dit q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
OUps

Annulation vol

 Résolu

Bonjour , Mon ami , a eu son vol annulé Il souhaiterait ce faire remboursé seulement ils se passent la balle d'une personne a une autre . Ils di...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
madmyke

Comment détecter un site de vente bidon

Bonjour M'ayant fait arnaqué 2 fois en achetant par Internet, pouvez-vous me dire comment détecter un site de vente peu scrupuleux ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Anthony63

Suite à l arnaque en cote d ivoire

Ce matin j ai reçu un mail du consulat français en côte d ivoire me disant que je devais leur envoyé 500 euros suite à mon affaire? Ce que je n ai pas...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
MVICTOR

Nouvelle arnaque mega millions. la signaler ?

 Résolu

je viens de recevoir un mail d'arnaque de la part de mega millions comme quoi j'aurais gagné 100 000€ en cherchant sur le net je suis tombé sur la di...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
madmyke

Heritage

Voilà je dialogue sur facebook je suis en contact avec un homme depuis le 21 juillet celui-ci dit avoir hérité de son père une grosse somme d'argent...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
transat

Colis non reçu

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande le 27/06/13 et qui devait être livré sous quinzaine (il n'y avait pas de date précise indiquée par le vendeur)....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Le_Maniouk

Impossible de valider mon annonce

ça fait plus de 10 fois que j'essaie de passer une annonce et impossible de la valider et pourtant j'utilise votre site régulièrement, lorsque je vali...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Pierrecastor

Ask

Ya les messages privé sur ask?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Afrikarnak

Abus vidéo

Une vidéo publié qui menace ma vie privée

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
OUps

Suneeker

Moi j ai refusé le passeport mais le gars m à dit que j avais quand même gagné une semaine en crête je devais simplement valider mon inscription voyag...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Bidwiz vrai ou bidon

bonjour bidwiz vrai ou bidon merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Site de contre façon ou pas ?

Bonjour/Bonsoir Je voudrais commander sur un site internet ( Des Chaussures De Football ) pas trop chère, mes je souhaite en commandant sur ce site d...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Mejdi06

Nogabet

Bonjour Je tiens à écrire et surtout faire diffuser mon article sur le plus grand nombre de site via internet et voir même si je le peux le médiatis...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
OUps

Arnaque

bonsoir je suis victime d'une arnaque par un groupes de gens, je vous compte mon histoire j'ai fait la connaissance d'une femme de 29 ans sur b...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
OUps

Payement paypal

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu quelque chose sur le bon coin, la personne ma payer mais je n'ai encore reçu l'argent sur mon compte, la personne ma dit qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
XxDylan54190

Pole emploi

 Fermé

Bonjour, J'ai effectué mon 1er rendez vous Pole emploi ce matin et je voulais savoir quand mon inscription sera t'elle validé, car je pensais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
00lina00

Adresse email et adresse ip : des données personnelles ?

Bonsoir, Je voulais savoir si les adresses emails et les adresses IP étaient légalement considérées comme des données personnelles par la CNIL. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Zirub
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 44 749