Les discussions

Arnaque vente de bois de chauffage sur web

Fermé

Bonjour, Nous avons installé une chaminée chez nous, et avons fait un peu le tour des vendeurs de bois de chauffage de la région ainsi qu'en Belgiq...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
nana

Vendeur fraudeur

Le 21 mai 2013, j'ai achetée une voiture 1500€ (une micra de 1993) elle avait l'air très bien vu de l'exterieur. Dès le soir même elle callait très fr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire du forum

Résolu

Bonjour, le créateur d'une discussion peut-il modifier les messages des autres utilisateurs ? Le modérateur de ce forum peut-il le faire ? Si...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
BeCool

Femme francaise vivant en cote ivoire.....

Résolu

Bonjour, bonsoir,j ai rencontré une fille sur le site badoo,francaise qui est partie vivre en cote d'ivoire!!je me suis dit au debut "belle arnaqu...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Doris

Bonjour

alors voila j'ai commander une paire de basquette sur le site nike destock , mais avec tout les commentaires négatif que je vois , j'ai vraiment peur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
madmyke

Arnaque sur skyrock cancer de la gorge

Résolu

Bonjour, Je voulais vous informez d'une tentative d'arnaque que je viens d'avoir par le biais de skyrock. Faites bien attention !!!!! Pseudo skyro...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
sarounette xs

Arnaque location de logement !

Attention, les arnaques à propos de location d'appartement sur Le Bon Coin sont toujours d'actualité. Surtout, n'envoyez JAMAIS d'argent avant d'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
ozone_

Prise au piege

Bonjour, Je vais vous racontez ce qu'il s'est passé : Je suis aller sur un chat d'ados et j'ai parler a un mec de 18 ans il est bleu physiquemen...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
madmyke

Peur d'une arnaque

voilà, je reviens du pérou a lima suis tombé amoureux, avant de revenir en france elle m'a dit qu'elle était peut être enceinte quelques jours après...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
chupito

Mr mme *********

Moi j'ai reçu un SMS me disant qu'il ne voyait pas les photos mais agissant pour quelqu'un d'autre je lui ai envoyé via ma messagerie ci dessous le me...

47 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Help--ps2--

Arnaque location appartement clermont ferrand

Bonjour, J'écris ce post pour vous avertir d'une arnaque sur internet ! Je cherchais un appartement a louer dans les 400€ et je suis tombé sur cet...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Afrikarnak

Abonnement sur zoosk

bonjour g payé un abonnement sur zoosk de 89,66 euros pour 6 mois. aujourd'hui, ils viennent de me débiter cette mème somme alors que je n'ai rien dem...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
T4To

Qui connaît cpdnethelp.com

Bonjour, je vient vers vous car il m'ont prélever la somme de 33,99€ met je connaît pas du tout ce site

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Ax

Recensement et dédommagement des victimes

OBJET: RECENSEMENT ET DÉDOMMAGEMENT DES VICTIMES D ... EN COTE D'IVOIRE Votre Honneur, La Côte d'Ivoire est devenue un bastion de toutes s...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
irongege

Chantage à la webcam

bonjour aider moi svp voila j'ai été sur un site de chats j'ai chater avec une femme quel que minutes après on s'ajoute sur skype et on parle quel que...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
oen002

Facture a mon nom

Fermé

Bonjour a tous, Je vous écris car j'ai besoin d'un petit renseignement. Je me suis séparé de ma conjointe avec laquelle je vivais (pas de mariage, ...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
irongege

Chantage webcam

bonjour Jai moi aussi été victime de chantage suite a une video comprometante. il m'a menacé d'envoyé la vidéo a tous mes contacts facebook. Il m'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
marmenard

Jai télécharger après premier mail hadopi

Bonjour Jai telechargé après le premier mail que javais reçu en octobre 2011. Nous sommes en Aout 2013 et j'ai lu sur des forums que après plusi...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
baluze

Jai oublié

Fermé

Jai oublié mon question secréte yahoo

Dernière réponse le 4 août 2013 par
be093

Delais de virement depuis un compte cheque sur un livret a

Bonjour, Je compte faire une demande de virement sur mon compte Livret A depuis un autre compte chèque domicilié dans une autre banque qui n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
contrariness

Videos surveillance

Résolu

bonjour, une camera de surveillance urbaine est placée sur un lampadaire juste devant chez moi et donne directement sur ma chambre et mon balcon, sa ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jum83

Résiliation

bonjour a tous suit à un problème technique chez sfr neuf box je reçois plut leur service ça dur depuis 05/07/2013 ET j'ai voulut résilier suit a se p...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Afrikarnak

Arnaque

c'est un site d'arnaque, 481euros d'achats, j'ai pas vu les couleurs. je suis d'accord pour une plainte groupée.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Afrikarnak

Arnaque sûr internet

oui j'ai bien été Arnaqué 3 fois avec western union et paysafecard mais si ont ne sait rien faire, ni vous ni moi a quoi servez vous!!! c'est injuste ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Anthony63

Mms

Bonjour, J'ai un soucis je reçoi les MMS mais le téléchargement du fichier ne se fait pas . Que doit -je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Afrikarnak

Donner un rib c'est risquer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que c'est risquer de donner un relevé d'identité bancaire à un inconnu pour recevoir un paiement ? Merci à tous

Dernière réponse le 2 août 2013 par
orki

Code d acces +00225...

Fermé

Bonjour, tout le monde nous aussi on a un probleme avec ce prefixe en +00225... on vend notre moto et un type avec un nom bien français de chez nous r...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
Loïc

Droit à l image

Bonjour, J ai un petit souci et j ai besoin de conseils. J ai poste sur mon mur Facebook une photo de mon papa que j aime beaucoup. Cette photo n es...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Bruce Willix

Achat le bon coin

Résolu

Bonjour je voudrais faire l'acquisition d'un HTC sur le bon coin et j'ai trouver une annonce, j'ai envoyer un mail et voici ce que m'a répondu la dame...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
graffx

Arnaque en cote d'ivoire

Fermé

bonjour je suis moi aussi bonbarder de message des pays africains ils nous prennent pour des naïfs ou quoi? il y en a même une qui m'a envoyer sa phot...

Dernière réponse le 1 août 2013 par
marie

Est ce une arnaque

voila j'ai fait connaissance d'un militaitre sui est sur la base Abidjan peuton me renseigner si les militaires doivent payer internet pour avoir y ac...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
marmenard

Comment faire pour mettre photos et noms

bonjour j'aimerais savoir comment mettre noms et photos d'arnaqueuse pour que ca paraisse sur tout les site pour pas les gens se fasse avoir comme je ...

Afrikarnak

Arnaque sûr internet!

Mme, Mr, je me permet de vous écrire car nous avons été Arnaquer par 3 personne sûr internet!! que pouvons nous faire, quel sont les démarche a faire ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Anthony63

Arnaque thomas sabo

Résolu

bonjour, pensez vous que ce site est une arnaque? http://www.sabocharmsenligne.com aucune indication si c'est de l'argent ou pas, et tous les char...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
pistache9002

Chantage webcam

je viens de me faire piéger sur internet. On me menace de diffuser la vidéo à mes contacts facebook et sur youtube si je ne paie pas une forte somme d...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
lillois5959

Arnaque le bon coin et l'afrique!

Résolu

Bonjour, J'ai failli me faire arnaquer sur le bon coin, j'ai failli envoyer mon pc portable en cote d'ivoire. L'acheteur qui se fait appeler kro...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Lolita

Arnaque millitaire américain

bonsoir j'ai suivie une discussion qui est malheureusement fermé ici.. mais je crois que les arnaqueurs continu de faire encore des victimes sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
OUps

Arnaque sur facebook

Résolu

bonjour Un certain Jean Gilliand de Bagneux Hauts de Seine, escroque des veuves. Il se dit en voyage d'affaire à Lomé Togo. Il se dit avoir été ag...

petchup

Arnaque pierre blanchard côte d'ivoire

Et voilà l'arnaque de Pierre Henri Blanchard qui recommence ! Je résume, je mets en vente mon véhicule sur des sites de vente d'occasion. Quelqu'un...

chris1971

Les gagnant de la national lottery uk

Résolu/Fermé

je parle à propos de national lottery uk et JP MORGAN BANK, y a t il eu les gagnants reconnus officiellement par mail? de quel montant ? Merçi de ...

Dernière réponse le 1 août 2013 par
Nadia vous

Arnaque paypal

Résolu

Bonjour, Je viens de vendre un objet sur le bon coin et il mon demandé un numéro de suivi, je les envoyer par mail, ils m'ont dit qu'il était correct...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Dexterccm

Quelques questions ...

bonjours, es que votre site est vraiment fiable ? et es que il y a d'autre moyens de payement exemple quand la commande viens chez nous nous pouvon...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Dexterccm

Loterie bill gates loterie gagnante de 250.00€

J ai reçu un e- mail de maître koffi mad pierre Abidjan j ai eu la maladresse de répondre mais je n ai pas communiqué mes coordonnées bancaires que do...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
madmyke

Arnaque avec une maison encore plus fort !!

Ma maison est en vente sur le bon coin et voilà le mail que j'ai reçu ! Ces gens achète la maison sans même la visiter c'est très fort !! je n'y croya...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
marmenard

Feme d'ivoire

bonjour aider oi je sais plus quoi faire je vien de faire une rencontre d'une ivoirienne qui me di ke elle m'aime et ke elle veut me rencontrer elle m...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
florence80500

Arnaque ivoirienne

Bonjour, Je suis sollicité par certains clients qui sont abusés financièrement par des arnaques aux sentiments, entre autres, et malgré des preuves a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
OUps

Arnaques et loveromance via internet

Résolu

effectivement ;dslee de ne pas avoir mis de formule politesse !!! je suis harcelée par 3 personnes , le 1 er se dit mourant et veux absolument me f...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
OUps

Be2

Résolu

que doit je faire alors je les ignore?

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
laurenzo9

J'ai peur aidez moi

Bonjour,voila sa fait 6 mois que j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie. En faite j'ai crée un fake facebook avec des photos d'une fille francais...

41 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Anonyme203

Résilier mon abonnement orange(livebox)

Fermé

Bonjour, Je suis un abonné de orange et je dispose donc de la livebox. Cela fais 3semaines que je suis abonné et j'ai déja eu de nombreuse problé...

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
enora
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 44 779