Les discussions
Arnaque vente de bois de chauffage sur web
FerméBonjour, Nous avons installé une chaminée chez nous, et avons fait un peu le tour des vendeurs de bois de chauffage de la région ainsi qu'en Belgiq...
Vendeur fraudeur
Le 21 mai 2013, j'ai achetée une voiture 1500€ (une micra de 1993) elle avait l'air très bien vu de l'exterieur. Dès le soir même elle callait très fr...
Gestionnaire du forum
RésoluBonjour, le créateur d'une discussion peut-il modifier les messages des autres utilisateurs ? Le modérateur de ce forum peut-il le faire ? Si...
Femme francaise vivant en cote ivoire.....
RésoluBonjour, bonsoir,j ai rencontré une fille sur le site badoo,francaise qui est partie vivre en cote d'ivoire!!je me suis dit au debut "belle arnaqu...
Bonjour
alors voila j'ai commander une paire de basquette sur le site nike destock , mais avec tout les commentaires négatif que je vois , j'ai vraiment peur ...
Arnaque sur skyrock cancer de la gorge
RésoluBonjour, Je voulais vous informez d'une tentative d'arnaque que je viens d'avoir par le biais de skyrock. Faites bien attention !!!!! Pseudo skyro...
Arnaque location de logement !
Attention, les arnaques à propos de location d'appartement sur Le Bon Coin sont toujours d'actualité. Surtout, n'envoyez JAMAIS d'argent avant d'avoi...
Prise au piege
Bonjour, Je vais vous racontez ce qu'il s'est passé : Je suis aller sur un chat d'ados et j'ai parler a un mec de 18 ans il est bleu physiquemen...
Peur d'une arnaque
voilà, je reviens du pérou a lima suis tombé amoureux, avant de revenir en france elle m'a dit qu'elle était peut être enceinte quelques jours après...
Mr mme *********
Moi j'ai reçu un SMS me disant qu'il ne voyait pas les photos mais agissant pour quelqu'un d'autre je lui ai envoyé via ma messagerie ci dessous le me...
Arnaque location appartement clermont ferrand
Bonjour, J'écris ce post pour vous avertir d'une arnaque sur internet ! Je cherchais un appartement a louer dans les 400€ et je suis tombé sur cet...
Abonnement sur zoosk
bonjour g payé un abonnement sur zoosk de 89,66 euros pour 6 mois. aujourd'hui, ils viennent de me débiter cette mème somme alors que je n'ai rien dem...
Qui connaît cpdnethelp.com
Bonjour, je vient vers vous car il m'ont prélever la somme de 33,99€ met je connaît pas du tout ce site
Recensement et dédommagement des victimes
OBJET: RECENSEMENT ET DÉDOMMAGEMENT DES VICTIMES D ... EN COTE D'IVOIRE Votre Honneur, La Côte d'Ivoire est devenue un bastion de toutes s...
Chantage à la webcam
bonjour aider moi svp voila j'ai été sur un site de chats j'ai chater avec une femme quel que minutes après on s'ajoute sur skype et on parle quel que...
Facture a mon nom
FerméBonjour a tous, Je vous écris car j'ai besoin d'un petit renseignement. Je me suis séparé de ma conjointe avec laquelle je vivais (pas de mariage, ...
Chantage webcam
bonjour Jai moi aussi été victime de chantage suite a une video comprometante. il m'a menacé d'envoyé la vidéo a tous mes contacts facebook. Il m'a...
Jai télécharger après premier mail hadopi
Bonjour Jai telechargé après le premier mail que javais reçu en octobre 2011. Nous sommes en Aout 2013 et j'ai lu sur des forums que après plusi...
Delais de virement depuis un compte cheque sur un livret a
Bonjour, Je compte faire une demande de virement sur mon compte Livret A depuis un autre compte chèque domicilié dans une autre banque qui n'est pas...
Videos surveillance
Résolubonjour, une camera de surveillance urbaine est placée sur un lampadaire juste devant chez moi et donne directement sur ma chambre et mon balcon, sa ...
Résiliation
bonjour a tous suit à un problème technique chez sfr neuf box je reçois plut leur service ça dur depuis 05/07/2013 ET j'ai voulut résilier suit a se p...
Arnaque
c'est un site d'arnaque, 481euros d'achats, j'ai pas vu les couleurs. je suis d'accord pour une plainte groupée.
Arnaque sûr internet
oui j'ai bien été Arnaqué 3 fois avec western union et paysafecard mais si ont ne sait rien faire, ni vous ni moi a quoi servez vous!!! c'est injuste ...
Mms
Bonjour, J'ai un soucis je reçoi les MMS mais le téléchargement du fichier ne se fait pas . Que doit -je faire ?
Donner un rib c'est risquer ?
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que c'est risquer de donner un relevé d'identité bancaire à un inconnu pour recevoir un paiement ? Merci à tous
Code d acces +00225...
FerméBonjour, tout le monde nous aussi on a un probleme avec ce prefixe en +00225... on vend notre moto et un type avec un nom bien français de chez nous r...
Droit à l image
Bonjour, J ai un petit souci et j ai besoin de conseils. J ai poste sur mon mur Facebook une photo de mon papa que j aime beaucoup. Cette photo n es...
Achat le bon coin
RésoluBonjour je voudrais faire l'acquisition d'un HTC sur le bon coin et j'ai trouver une annonce, j'ai envoyer un mail et voici ce que m'a répondu la dame...
Arnaque en cote d'ivoire
Fermébonjour je suis moi aussi bonbarder de message des pays africains ils nous prennent pour des naïfs ou quoi? il y en a même une qui m'a envoyer sa phot...
Est ce une arnaque
voila j'ai fait connaissance d'un militaitre sui est sur la base Abidjan peuton me renseigner si les militaires doivent payer internet pour avoir y ac...
Comment faire pour mettre photos et noms
bonjour j'aimerais savoir comment mettre noms et photos d'arnaqueuse pour que ca paraisse sur tout les site pour pas les gens se fasse avoir comme je ...
Arnaque sûr internet!
Mme, Mr, je me permet de vous écrire car nous avons été Arnaquer par 3 personne sûr internet!! que pouvons nous faire, quel sont les démarche a faire ...
Arnaque thomas sabo
Résolubonjour, pensez vous que ce site est une arnaque? http://www.sabocharmsenligne.com aucune indication si c'est de l'argent ou pas, et tous les char...
Chantage webcam
je viens de me faire piéger sur internet. On me menace de diffuser la vidéo à mes contacts facebook et sur youtube si je ne paie pas une forte somme d...
Arnaque le bon coin et l'afrique!
RésoluBonjour, J'ai failli me faire arnaquer sur le bon coin, j'ai failli envoyer mon pc portable en cote d'ivoire. L'acheteur qui se fait appeler kro...
Arnaque millitaire américain
bonsoir j'ai suivie une discussion qui est malheureusement fermé ici.. mais je crois que les arnaqueurs continu de faire encore des victimes sur les ...
Arnaque sur facebook
Résolubonjour Un certain Jean Gilliand de Bagneux Hauts de Seine, escroque des veuves. Il se dit en voyage d'affaire à Lomé Togo. Il se dit avoir été ag...
Arnaque pierre blanchard côte d'ivoire
Et voilà l'arnaque de Pierre Henri Blanchard qui recommence ! Je résume, je mets en vente mon véhicule sur des sites de vente d'occasion. Quelqu'un...
Les gagnant de la national lottery uk
Résolu/Ferméje parle à propos de national lottery uk et JP MORGAN BANK, y a t il eu les gagnants reconnus officiellement par mail? de quel montant ? Merçi de ...
Arnaque paypal
RésoluBonjour, Je viens de vendre un objet sur le bon coin et il mon demandé un numéro de suivi, je les envoyer par mail, ils m'ont dit qu'il était correct...
Quelques questions ...
bonjours, es que votre site est vraiment fiable ? et es que il y a d'autre moyens de payement exemple quand la commande viens chez nous nous pouvon...
Loterie bill gates loterie gagnante de 250.00€
J ai reçu un e- mail de maître koffi mad pierre Abidjan j ai eu la maladresse de répondre mais je n ai pas communiqué mes coordonnées bancaires que do...
Arnaque avec une maison encore plus fort !!
Ma maison est en vente sur le bon coin et voilà le mail que j'ai reçu ! Ces gens achète la maison sans même la visiter c'est très fort !! je n'y croya...
Feme d'ivoire
bonjour aider oi je sais plus quoi faire je vien de faire une rencontre d'une ivoirienne qui me di ke elle m'aime et ke elle veut me rencontrer elle m...
Arnaque ivoirienne
Bonjour, Je suis sollicité par certains clients qui sont abusés financièrement par des arnaques aux sentiments, entre autres, et malgré des preuves a...
Arnaques et loveromance via internet
Résolueffectivement ;dslee de ne pas avoir mis de formule politesse !!! je suis harcelée par 3 personnes , le 1 er se dit mourant et veux absolument me f...
J'ai peur aidez moi
Bonjour,voila sa fait 6 mois que j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie. En faite j'ai crée un fake facebook avec des photos d'une fille francais...
Résilier mon abonnement orange(livebox)
FerméBonjour, Je suis un abonné de orange et je dispose donc de la livebox. Cela fais 3semaines que je suis abonné et j'ai déja eu de nombreuse problé...