Processedure résiliation SFR

isnotgood - 27 juil. 2010 à 08:43
 isnotgood - 6 août 2010 à 07:30
Bonjour,
j'ai démenager il y a peu et depuis ma connection internet est lamentable, et je n ai plus la télévision dans mon offre à 29,90euros car le débit est insuffisant. Est ce une raison suffissante pour pouvoir résilier sans charges chez mon fournisseur d'acces, à savoir sfr. Et je voudrais savoir comment faire exactement pour tout faire en bonne et due forme étant donné que j ai lu plusieurs posts ou les fournisseurs d'acces avaient du mal a stopper les prélevement obligatoire..(les gourmands^^).
J envoie une lettre de résiliation ca ok, avec un delais de 10 jours. Mais pour le matériel puis je le déposer dans une boutique sfr? en demandant une sorte d'accusé au magasin? ou refusent ils de le faire (sfr) et dois je envoyer la box et décodeur par LRAR?(si ca rentre dans une lettre^^)
Et dois je faire autre chose pour etre sur de ne pas etre embeter.. genre stopper le versement automatique auprés de ma banque?
A noter que je viens de déménager et j'attends que sfr me rembourse les frais d'ouverture de ligne... dois je attendre le remboursement avant d engager ma procedure? ou se fait il automatiquement?
bref beaucoup de question d'un coup.. mais je suis curieux^^

2 réponses

en plus j ai un débit n excédant pas les 640kbps.. est ce un motif acceptable pour resilier/ voici ce qu ils ont répondu à mon mail:


Vous souhaitez faire évoluer votre offre, pour bénéficier du service TV.

A l'heure actuelle, votre ligne téléphonique ne vous permet pas de bénéficier de cette option et nous en sommes navrés.

Nous pouvons toutefois vous garantir que SFR met tout en oeuvre pour poursuivre le déploiement de son réseau et ainsi proposer ses services au plus grand nombre. De ce fait, et comme il vous a été précisé lors de votre souscription, l'éligibilité de votre ligne téléphonique peut effectivement évoluer.

En revanche, il ne nous est pas possible de vous communiquer un délai, même approximatif, de mise en place et nous nous en excusons.

Nous vous invitons donc à bien vouloir patienter et à vérifier régulièrement l'éligibilité de votre ligne téléphonique afin de surveiller tout éventuel changement. Pour ce faire, il vous suffit simplement de vous rendre sur votre espace client (http://www.sfr.fr/espace-client), puis de cliquer sur le lien "Changer d'offre".

Sachez enfin qu'indépendamment de l'option Télévision HD, il vous est possible d'accéder gratuitement à un bouquet de 21 chaînes de télévision directement depuis votre ordinateur, grâce au service de Télévision sur Ordinateur.
Pour accéder à ce service, rendez-vous à l'adresse suivante : https://tv.sfr.fr


et j ai pas une télévision 107cm pour regarder la télé sur mon pc 18pouces^^ surtout que les chaines saccadent sur le net le débit étant nettement insuffisant...
0
up^^
0