A voir également:
- Processedure résiliation SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
2 réponses
en plus j ai un débit n excédant pas les 640kbps.. est ce un motif acceptable pour resilier/ voici ce qu ils ont répondu à mon mail:
Vous souhaitez faire évoluer votre offre, pour bénéficier du service TV.
A l'heure actuelle, votre ligne téléphonique ne vous permet pas de bénéficier de cette option et nous en sommes navrés.
Nous pouvons toutefois vous garantir que SFR met tout en oeuvre pour poursuivre le déploiement de son réseau et ainsi proposer ses services au plus grand nombre. De ce fait, et comme il vous a été précisé lors de votre souscription, l'éligibilité de votre ligne téléphonique peut effectivement évoluer.
En revanche, il ne nous est pas possible de vous communiquer un délai, même approximatif, de mise en place et nous nous en excusons.
Nous vous invitons donc à bien vouloir patienter et à vérifier régulièrement l'éligibilité de votre ligne téléphonique afin de surveiller tout éventuel changement. Pour ce faire, il vous suffit simplement de vous rendre sur votre espace client (http://www.sfr.fr/espace-client), puis de cliquer sur le lien "Changer d'offre".
Sachez enfin qu'indépendamment de l'option Télévision HD, il vous est possible d'accéder gratuitement à un bouquet de 21 chaînes de télévision directement depuis votre ordinateur, grâce au service de Télévision sur Ordinateur.
Pour accéder à ce service, rendez-vous à l'adresse suivante : https://tv.sfr.fr
et j ai pas une télévision 107cm pour regarder la télé sur mon pc 18pouces^^ surtout que les chaines saccadent sur le net le débit étant nettement insuffisant...
Vous souhaitez faire évoluer votre offre, pour bénéficier du service TV.
A l'heure actuelle, votre ligne téléphonique ne vous permet pas de bénéficier de cette option et nous en sommes navrés.
Nous pouvons toutefois vous garantir que SFR met tout en oeuvre pour poursuivre le déploiement de son réseau et ainsi proposer ses services au plus grand nombre. De ce fait, et comme il vous a été précisé lors de votre souscription, l'éligibilité de votre ligne téléphonique peut effectivement évoluer.
En revanche, il ne nous est pas possible de vous communiquer un délai, même approximatif, de mise en place et nous nous en excusons.
Nous vous invitons donc à bien vouloir patienter et à vérifier régulièrement l'éligibilité de votre ligne téléphonique afin de surveiller tout éventuel changement. Pour ce faire, il vous suffit simplement de vous rendre sur votre espace client (http://www.sfr.fr/espace-client), puis de cliquer sur le lien "Changer d'offre".
Sachez enfin qu'indépendamment de l'option Télévision HD, il vous est possible d'accéder gratuitement à un bouquet de 21 chaînes de télévision directement depuis votre ordinateur, grâce au service de Télévision sur Ordinateur.
Pour accéder à ce service, rendez-vous à l'adresse suivante : https://tv.sfr.fr
et j ai pas une télévision 107cm pour regarder la télé sur mon pc 18pouces^^ surtout que les chaines saccadent sur le net le débit étant nettement insuffisant...