ARNAQUE FRANCK GATEL

ELO - 30 oct. 2009 à 17:46
 j-c - 6 août 2010 à 12:59
Moi j'ai été contacté par un certain Franck gatel. Intitulé franckgate01@gmail.com. Un régal ! tout d'abord un mail me demandant des photos plus récentes du véhicules internes et externes + la super question ! vehicule deja accidenté ou pas et prix ferme. Je lui donne tout cela. Monsieur me relance car il n'a pas reçu mes photos. Je prends la peine de me créer, une seconde adresse mail car à partir de voila ça passe pas. Ce matin il me renvoit un mail en me disant impécable. donnez moi votre prix ferme et le moyen de paiement.
Je lui dit : ferme 12500 euros et mode de paiment : cheque certifié de banque. Je lui mentionne que je désire que la transaction devra se faire en semaine. Je veux le numéro du cheque, la banque dont il dépend ainsi que le numero de telephone de la banque.
J'attend sa réponse mais normalement !!! c'est un medecin sans frontière qui vit en afrique etc... et logiquement il devrait me demander mon rib.
J'ai trouvé cela très louche car cela fait 2 fois que je lui donne mon numéro de portable et pour une vente à 12500 euros je trouve que monsieur ne donne pas trop signe de vie. j'attend mais à mon avis c'etait trop beau !!!

Je vous tiens au courant.

Heureusement que votre site existe car franchement lorsque j'ai vu que ldz milamber a été contacté par ce gar et que les mails sont exactement ceux que j'ai reçu ça donne vraiment froid dans le dos. Surtout qu'il tombe toujours sur des gens honnete. Franchement ça fait raler. Je l'attend au virage.

2 réponses

Comme je vous le disais, Franck gatel m'a bien donné des nouvelles. Exactement le mail que Lz disait. C'est un medecin basé en cote d'ivoire etc... donc je lui ai repondu clairement que s'il voulait la voiture on ne parlait pas de virement mais à ce moment là il venait sur place en france la chercher avec la somme de 12500 euros en espèces.

Ps bien sur faites très attention Monsieur met une copie de sa carte d'identité en pièces jointe. Franchement si j'etais lui je n'oserais meme pas me montrer.

Evitez cette adresse je vous le dit !! franck.gatel@gmail.com
2
bonjour

moi meme j ai ressus un mess de ce mec à deux francs

ca vaut quedallllll ...

merci pour ce message d alerte .
0