Arnaque ou pas arnaque?

Fermé
yesley - 7 août 2010 à 14:04
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 7 août 2010 à 15:09
bonjour à tous,

Je trouve ce forum très intérressant dans la mesure où je pense être actuellement dans cette situation.
Je suis en relation par mails avec une jeune femme splendide qui vie à kirov en russie,elle a 28 ans et se nomme irina,voilà aujourd'hui ce que je sais d'elle.

Ce qui m'inquiète un peu,c'est en lisant sur le forum,je m'aperçois d'une certaine vérité:
elle ne réponds jamais à mes questions directes,son adresse perso en russie par exemple et d'autres choses qui éveillent chez moi certains soupçons.

Alors voilà je voulais avoir votre avis sur la question,son mail est irinamln728@gmail.com,déjà ce genre d'adresse je ne connaissais pas,alors si vous pouvez me renseigner sur une éventuelle arnaque à laquelle je suis en train de subir.

Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère m'aidera dans mes futurs courriers.

3 réponses

Skull971 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 111
7 août 2010 à 15:06
Salut à toi, peut-être déjà que ta correspondante ne comprend pas trop bien la langue, ensuite bonne remarque si elle ne répond JAMAIS à tes questions directes c'est qu'il y a un truc qui cloche, si elle te renvoie sur un site étrange ou te demande quelque chose de particulier /!\ danger, et personnelement je me suis toujours demandé comment, connaisant l'alphabet cyrillique, les russes faisaient pour écrire avec l'alphabet latin?
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 15:08
perso

je te dis directe
Russie
cote d'ivoire
Cameroun
bénin

arrête directe

fais un tour dehors
y a plein de jolies françaises
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 943
Modifié par transat le 7/08/2010 à 15:11
Bonjour
un peu de lecture
https://www.commentcamarche.net/s/Arnaques%20femmes%20russes
Excellente remarque,en ce qui concerne l'alphabet,skull

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0