Conflit avec ma voisine
Résolu/Fermé
Marie
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai de gros soucis avec ma voisine, entre autre des problemes de stationnement et droit de passage. Ai-je le droit de mettre une barrière de séparation entre nos 2 terrains en respectant la distance de droit de passage? Puis-je lui interdire de toucher à mes pot de fleurs ou autre qui ce trouvent sur mon terrain et qui sois disant la dérange pour ce garer? (alors qu'elle a suffisament de place )
Elle harcele au telephone et à la porte, me dit ce que je peut faire et non
Merci de me renseigner je ne sais plus quoi faire.
Marie
J'ai de gros soucis avec ma voisine, entre autre des problemes de stationnement et droit de passage. Ai-je le droit de mettre une barrière de séparation entre nos 2 terrains en respectant la distance de droit de passage? Puis-je lui interdire de toucher à mes pot de fleurs ou autre qui ce trouvent sur mon terrain et qui sois disant la dérange pour ce garer? (alors qu'elle a suffisament de place )
Elle harcele au telephone et à la porte, me dit ce que je peut faire et non
Merci de me renseigner je ne sais plus quoi faire.
Marie
A voir également:
- Conflit avec ma voisine
- L'application n'a pas été installée, car le package est en conflit avec un package déjà présent. - Forum Téléphones & tablettes Android
- Connexion voisine - Forum Réseaux sociaux
- Comment faire pour depanner ma voisine a avoir mon wifi chez elle - Forum WiFi
- Connexion du voisin - Forum Réseau
- Empêcher mes voisin de se connecter au wifi ✓ - Forum WiFi
1 réponse
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+