Arnaque cote d'ivoire
thierry
-
OhYosh Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OhYosh Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sducrocq3@gmail.com une adresse mail pour une arnaque de voiture Bonsoir,
Mon epouse et moi confirmons l'achat du véhicule au prix de 28000€.
Veuillez nous donner votre mode paiement.
Bonne soirée vous
Mr Ducrocq
je la vend sur le suite autoscout 10000€.
Votre offre me semble suspecte!!après avoir pris des renseignements auprès les autorités policières,nous aimerions connaitre vos coordonnées complètes!!Le véhicule ne sera de toute façon disponible que 10jours après réception de l'argent sur le compte!!être sures que celui ci est vrai!!si maintenant nos doutes sont fondés??veuillez ne plus répondre.Si maintenant vous etes qqn d'honnête nous attendons les renseignements demandés mais les conditions d'hachat ne changeront pas!merci
le mail que j'ai envoyé.
Mon epouse et moi confirmons l'achat du véhicule au prix de 28000€.
Veuillez nous donner votre mode paiement.
Bonne soirée vous
Mr Ducrocq
je la vend sur le suite autoscout 10000€.
Votre offre me semble suspecte!!après avoir pris des renseignements auprès les autorités policières,nous aimerions connaitre vos coordonnées complètes!!Le véhicule ne sera de toute façon disponible que 10jours après réception de l'argent sur le compte!!être sures que celui ci est vrai!!si maintenant nos doutes sont fondés??veuillez ne plus répondre.Si maintenant vous etes qqn d'honnête nous attendons les renseignements demandés mais les conditions d'hachat ne changeront pas!merci
le mail que j'ai envoyé.
A voir également:
- Arnaque cote d'ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs