Vol portable aux USA

Résolu/Fermé
Noelle2000 - 6 août 2010 à 18:59
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 6 août 2010 à 19:11
Bonjour, je suis actuellement aux Etats Unis et il y a 2 mois de cela je me suis donc fait volé mon téléphone sur ce même territoire. Au jour d'aujourdui je n'ai toujours pas déposer de plainte (car je ne sais pas comment cela fonctionne ici et que je m'exprime très mal en anglais). Je ne me suis pas vraiment alerté par rapport à mon forfait car avant de partir j'ai fait une suspension de celui-ci. A ce jour j'apprend que la suspension n'a pas été faite et que mon hors forfait s'élève à plus de 400€.

J'attendais d'arriver sur le territoire francais pour régler tout cela et bouygues me demande un dépot de plainte. Comment dois je m'y prendre ? Suis je vraiment en faute ? Pourrais je faire un dépot de plainte en France ??

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
6 août 2010 à 19:11
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0