Arnaque voiture ou pas??

Résolu
guigui -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

je suis a la recherche d'une honda civic, je suis tomber sur une annonce sur une civic 2.2l diesel sport gt noir de 2007 39600km a 11900 euros.
j'ai contacter le vendeur par mail pour lui dire que j'étais interressé par la voiture.Il me répond qu'elle est toujours a vendre seulement que lui a du partir a londres pour travailler et que sa voiture est chez un transporteur il me donne le site du transporteur qui est : http://www.transautologistics-ltd.co.uk/.
Il me dit que les frais de livraison sont deja payer car un acheteur avant moi la voulait mais n'a pas eut son credit.
L'annonce montre que la voiture est immatriculé dans le 78 alors l'annonce disait qu'il était de nantes (44100).
Il me dit que le paiement se fera par virement bancaire car il ne peut pas accepter les cheques de banques pour les dépots en angleterre.
Je me demande si il n'y a pas une arnarque dans l'histoire en plus la voiture est coté a 16300 sur la centrale.
merci de me répondre rapidement si vous avez des infos.
guillaume
A voir également:

3 réponses

docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95
 
Ca a tout l'air d'être une arnaque. Demande à voir la voiture en vrai avant l'achat et tu sauras de suite si c'en est une
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982
 
Bonjour
Laisse tomber .Ce n'est même la peine de demander à voir la voiture "en vrai" car elle n'existe pas.Si tu prenais la peine de surfer un peu sur CCM tu t'éviterais de poser ce genre de question
@+
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556
 
Bonjour,

Il est évident que le site du "transporteur" est un faux : aucun numéro de téléphone ni adresse physique.

Et on va te demander de payer AVANT de voir le véhicule, ce qui est la preuve IRRÉFUTABLE de l'arnaque.

;) transat....
0
Utilisateur anonyme
 
non le transporteur est un vrai
le numéro adresse et mail tu appui sur contact us tu trouveras

l'arnaque n'est pas la le transporteur
c'est la voiture qui n'existe pas
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Utilisateur anonyme
 
Tu joues sur les mots ::-))
Car je suis sur que s'il continue a vouloir continuer avec l'arnaqueur ,il ne tardera pas à recevoir un message (bidon) du transporteur qui se contentera de mettre l'adresse de la société de transport ..
Dans d'autres tentatives d'arnaque l'escroc signale d'autres compagnies de transport qui existent aussi
@+
0
Utilisateur anonyme
 
d'ailleurs je viens d'appeler le transporteur
et la voiture est inconnue
0
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
appelle le transporteur pour savoir si tu peux aller voir la voiture

si la voiture existe pour le prix ca peut être a cause d'un problème mécanique

il faut toujours essayer une voiture avant de l'acheter (en vérifiant la carosserie, le moteur (si il a été parfaitement nettoyé c'est louche), la boite de vitesse (problème pour passer les vitesse ou odeur d'huile de boite en roulant)...)
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74
 
Une arnaque de plus en perspective..
0