Qu'en pensez-vous???? Arnaque...

micheline -  
 micheline -
Voici depuis hier un achat de robot Vorwerk TM31 sur Vivastreet sur Dijon Jean Dubruit.......

LIVREUR PARTICULIER
Mr bascou didier
06 43 16 78 99

LIVRAISON Du robot thermomix tm31

Bonjour Melle xxxxxx
Dès le depart precipiter de Mr jean dubruit.Je vous informe que j'ai récupéré auprès de Mr jean dubruit robot thermomix tm31 , qui actuellement se trouve chez moi . le robot thermomix tm31 a été enregistrée en votre Nom et sera acheminée suivant vot Sur
re adresse selon les souhaits de xjexan dubruit D'après lui l'acheminement devrait s'effectuer suivant xx
Suite à la réception de votre adresse domiciliaire, je vous informe que je viendrai vous livrer le robot thermomix tm31 pour prendre possession du robot thermomix tm31 ainsi que la copie de la pièce d'identité du propriétaire pour finaliser la transaction.
xxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxx
Procedures à suivre pour la livraison:

Vous devez vous munir d'une pièce d'identité ou passeport en cours de validité que vous présenterez à la livraison.Ceci fait partir des mesures de sécurité pour éviter d'éventuelle erreur de livraison.

Pour des raisons de sécurité et de la lutte contre le braquage je ne prend plus de la liquidité, car j'ai été victime de braquage et de chèque sans provision, et de plus j'ai une livraisons à faire avant de passer chez vous, Donc pour le paiement vous allez Faire un depot postal via western union au nom de votre Vendeur, une fois le mandat Faire, vous aurez tous les informations du mandat + le reçu du mandat avec vous, donc c'est le reçu qui sévira votre vendeur à faire le retrait, sans cela lui il peut pas rentrer en possession de son argent, il peut pas retirer l'argent, et une fois que je serai chez vous. Nous allons contrôler l'etat du robot thermomix tm31 . Puis vous allez me donner ce reçu du depot postal via western union apres avoir essayer et verifier le robot thermomix tm31 pendant 15mns de temps. au cas ou le le robot thermomix tm31 ne vous conviendra pas, vous retourner avec le reçu puis annuler le mandat et retirer vos sous tranquillement et je me retourne aussi avec le robot thermomix tm31 sans prendre aucun frais chez vous. Contacter donc Mr jean dubruit afin de lui demander ses coordonnées auxquelles vous aller préparer le mandat via western union . le vendredi a 17heure à échanger contre le robot thermomix tm31 à votre domicile à la livraison. Je vais aussi le contacter pour qu'il vous envoie ces coordonnées auxquelles vous irez préparer le reçu de la poste western union a la poste la plus proche de chez vous.

UNE FOIS APRÈS AVOIR REÇU MON MAIL VEUILLEZ ME CONFIRMER DE RETOUR le jour de LA LIVRAISON

JE SUIS À VOTRE SERVICE 24H/24H

RépondreRépondre à tousDéplacer...Boîte de réception

Réponse vendeur:
ok il va vous contacter demain .
voici l'adresse du mandat via western union:

Nom:.............. BENOIT
Prenom: ..........BERCHET
Pays: ................Burkina -faso

merci de vite faire le neccessaire demain matin et des le retour de la poste veuillez me mettre au courant.
Cordialement
Ca sent l'arnaque NON?

3 réponses

joa86 Messages postés 276 Statut Membre 27

Bonjour,

les truc western union c'est souvent de l'arnaque vaux mieux éviter
0
micheline

oui je pense, d'ailleurs j'ai annulé l'achat et il m'a revoyé un mail en disant....
je ne vous comprend pas pourquoi vous me dite ca
ils me font rires ces petits cons! on bosse dur toute l'année, eux sont à l'affut de l'idiote de service!
0
micheline

oui ça c'est clair! Le seul truc que j'ai fait, j'ai signalé l'arnaque auprès de Vivastreet.
0
joa86 Messages postés 276 Statut Membre 27

et oui et en plus je parie que ça marche
0
micheline

héhé maintenant c'est le livreur qui me recontacte....
Lisez:
suite a la reception de votre mail Mr jean dubruit me confirme de dire qu'il voulait faire ce mandat au nom de son cousin qui était au Burkina- faso.
donc pour cela il me confirme de vous dire de le faire et de garder jalousement le recu que vous aurez recu de la poste et que sans ce recu personne ne pourra rentrer en possession de votre sous.
merci.
Non mais ils me prennent pour une quiche ces deux-là???
0