Caravane sur leboncoin

lolo1208 -  
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je suis actuellement sur le point de me faire livré une caravane par transporteur a titre GRATUIT ( annoncé par mail et par téléphone) et je règlerais uniquement le prix de la caravane au livreur sur place après avoir vérifié la marchandise et tous les papiers de celle-ci( donc je me suis préparer a prendre la carte grise et a appelé la préfecture pour savoir si cette caravane ne serais pas gagé, croyez vous a cette vente, vu les messages posté par tous la seul différence c'est qu'il ne me demande pas d'argent avant que j'ai vu la caravane

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonsoir lolo,

A mon avis, et à mon grand regret, n'espère pas trop cette caravane, qui, je parierai 150 000 euros (gagnés à la loterie ivoirienne bien sur), n'arrivera JAMAIS.

Et pour cause : tu es en train de discuter avec un bel escroc, qui n'a rien à vendre, ni à donner d'ailleurs, et qui t'a monté un bateau si énorme que tu n'as rien vu.

Si tu voulais te débarrasser d'une caravane, la donnerais tu ??? en plus, en la livrant GRATUITEMENT ???? Ah oui, tu vas payer "le transporteur"....

200 ou 300 euros, pas cher la caravane, mais presqu'un mois de salaire pour un ivoirien ou un béninois...

Évidemment, la demande d'argent ne va pas tarder. Le soi-disant "transporteur" va surement te contacter...

Un conseil : si tu ne l'as pas déjà fait, évite d'envoyer la copie de ta carte d'identité, car ces crapules utilisent l'identité de leurs victimes pour mieux en arnaquer d'autres...

Arrêtes de rêver, et tiens nous au courant...

Juste une dernière chose : s'il te demande d'aller à la poste envoyer un mandat cash, sache qu'il pourra récupérer l'argent même si tu ne lui donnes pas le code.

Isis
0