Sfr et francetelecom

madelaine - 7 août 2010 à 19:54
 jns55 - 8 août 2010 à 11:08
bonjour j ai ouvert un compte internet chez sfr du coup ils s occupent aussi de ma ligne francetelecom , vu que j e ne vis pas seul lorsque sfr me coupe , il coupe aussi la ligne france telecom ce qui est entre nous degueulasse.est ce que je peux recupere ma ligne france telecom c a d payer mon telephone chez FT et internet chez sfr ?

merci a tous

2 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
Modifié par Isis_84 le 7/08/2010 à 20:02
Bonjour,

La ligne de téléphone fixe que tu as n'est pas celle de "France Télécom", mais la ligne ADSL de free, comprise dans ton forfait.

Free t'a désabonné de France Télécom car tu lui as surement demandé. Tu pouvais tout à fait garder les deux lignes.

Bien sur, tu peux récupérer ta ligne France Télécom, il te suffit de les contacter, sur internet ici par exemple : https://boutique.orange.fr/ligne-fixe#tab2&gclid=CJqI0Yv5p6MCFRJi4wodsWNr3w
ou en leur téléphonant et en leur expliquant ton histoire.

Isis
0
Bien sûr,
J'ai un abonnement internet chez sfr et je continue de payer mon abonnement téléphone chez France-telecom. Sfr tente régulièrement de me convaincre de résilier mon abonnement FT mais je refuse pour garder ma liberté. Il faut lire attentivement ton contrat avant de signer.
0