Arnaque ivoirienne ??

Résolu
sebastienfr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franck10500 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous

j ai ete sur un site de rencontre et je suis tomber sur une personne resident a abidjan . elle me demande de lui envoyer 300 euros pour son billet d avion . je sens l arnarque mais comment en etre sur. je cherche une personne qui pourrais m aider a me renseigner sur cette femme . merci d avance

6 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

N'envoyez RIEN DU TOUT : c'est une grosse arnaque ivoirienne
comme il y en a à la pelle sur ce forum.

0
sebastienfr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci 00lina00 de m avoir repondu mais je ne comptais pas envoyer d argent . connais tu une personne sur ce site qui pourrais soit me renseigner , soit me dire comment faire pour me renseigner .
merci a toi
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Te renseigner sur quoi, sur qui ??

Que veux-tu savoir ?

0
sebastienfr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai des photo mais je suis pas sur que c est elle , j ai son msn et numero de portable . si c est vraiment une arnaque je voudrais etre sur pour pouvoir faire en sorte qu elle ne puisse jamais recommencer
0

Tu ne pourras rien faire : il y en des centaines d'autres comme celle-là.

Les "brouteurs" sont derrière tout ce manège.

Ce n'est pas la peine de chercher à savoir et de faire soi-même sa propre
"enquête" : c'est perdre ton temps pour rien car oui, elle recommencera.

La police française est au courant de toutes ces activités, idem aussi pour
la police ivoirienne mais par manque de moyen, de personnel, elle ne
peut rien faire ... ou si peu.

Tourne la page et cherche plutôt une fille en France ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci de m avoir repondu . je n ai pas besoin de tourner la page , ca fait que 4 jours que je la connais
merci a toi
0

De rien.

Bonne continuation ;)
0
franck10500 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut
c'est une arnaque a 100% tu peut faire ton enquete mais de toute manière tu de couvrira que c'est une arnaque surtout n'envoie pas de l'argent

cordialement
paul
0