Ebay : Je risque quoi ?
julienfan
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envoyé un guitare ou il manquait une pièce pour jouer . Le vendeur veut me mettre en litige .. Je risque quoi ? /:
MERCI d'avance :)
J'ai envoyé un guitare ou il manquait une pièce pour jouer . Le vendeur veut me mettre en litige .. Je risque quoi ? /:
MERCI d'avance :)
A voir également:
- Ebay : Je risque quoi ?
- Switch 2 ebay - Guide
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Digico dv777 ebay - Forum TV & Vidéo
- Mondial relay ebay - Forum Consommation & Internet
- Ebay apk - Télécharger - Commerce
3 réponses
rien
au bout de 2-3 litiges ils suppriment ton compte
au pire tu en recrée un
c'est juste que tu seras vu en tant que mauvais vendeur
pour les notes
au bout de 2-3 litiges ils suppriment ton compte
au pire tu en recrée un
c'est juste que tu seras vu en tant que mauvais vendeur
pour les notes
Bonjour,
si vous n'avez pas envoyer l'objet complet à l'acheteur (si c'est vous qui avez envoyer la guitare, c'est vous le vendeur non? ^^), vous aller devoir le rembourser. Et c'est tout à fait normal, il a payer pour une guitare complète, si vous n'envoyer pas l'objet conforme vous êtes un escroc.
Si l'acheteur va au bout du litige, l'argent sera directement prélever sur votre compte paypal (si il n'en contient pas assez, paypal ira se servir sur votre compte en banque) pour rembourser l'acheteur.
Il vous mettera aussi une mauvaise évaluation, donc vous aurez moins de chances de vendre quelque chose après.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
si vous n'avez pas envoyer l'objet complet à l'acheteur (si c'est vous qui avez envoyer la guitare, c'est vous le vendeur non? ^^), vous aller devoir le rembourser. Et c'est tout à fait normal, il a payer pour une guitare complète, si vous n'envoyer pas l'objet conforme vous êtes un escroc.
Si l'acheteur va au bout du litige, l'argent sera directement prélever sur votre compte paypal (si il n'en contient pas assez, paypal ira se servir sur votre compte en banque) pour rembourser l'acheteur.
Il vous mettera aussi une mauvaise évaluation, donc vous aurez moins de chances de vendre quelque chose après.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?