Pret banquaire et frais intercaires abuses

Résolu/Fermé
bouba13 - 13 août 2010 à 16:20
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 août 2010 à 16:33
bonjour,nous avons souscrit un pret immobilier scinder en deux prets:1 pret pour l'aquisition et l'autre pour les travaux,nous amortissons le premier,mais le deuxieme on nous refuse l'amortissement donc nous faisons que payer des frais intercalaires:ils nous ont debloqué 35720euros sur factures sur les 40000euros,la banque nous bloque le reste et donc impossibilite de commencer l'ammortissement.IL Y A EU 9800EUROS du pret travaux qui ont servit a complete le premier pret cause retard du 1% patronal et pret a taux zero (causé par la nonchalance du conseiller du Credit A.)(cela fait deux mois que nous payons des frais intercalaires pour rien!!!)au debut la soit disante raison etait qu'il fallait detailler toutes les factures des travaux article par article!!!pour le soit disant "pret à taux zero"que nous amortissons depuis janvier 2010!!!!apres avoir "detailler"les factures il manque 9800euros de factures sur les 40000euros,logique puisqu'ils sont ajoutés au 1er pret (decision prise par le directeur d'agence)et dont nous avons payé les frais intercalaires adequats;mais pour chaque explication maintenant c'est la seule reponse,alors qu'ils ont toutes les infos sur leurs pc;mon avis:nous prendre le maximum de frais intercalaires ;Quelles sont mes solutions et mes recours merci
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
13 août 2010 à 16:33
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0