ARNAQUE PAYPAL DANGER

Résolu/Fermé
Tekii Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 2 nov. 2008 à 17:31
 mika - 12 août 2010 à 08:10
Bonjour à Tous

Voici le vrai titre des mails que je reçois: Attention! Votre compte PayPal a ete limite!‏


Je viends vous faire part d'une belle arnaque qui pourrait vous coutez chèr !!


Voila ce que je reçois comme mail de temps à autre :


https://imageshack.com/



Un gars qui donne l'interface de paypal sauf que ce n'est pas paypal mais un malin qui veut récupérer vos identifiants et mot de pass pour s'approprier votre carte bleu ; )


Donc ce mail est factice !


Alors go google , pour aller sur le site paypal , mais ne cliquez pas sur touted les conneries qu'on vous envoie !!!

Bonne soirée


A voir également:

28 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
9 oct. 2009 à 20:19
allez je viens de la recevoir aujourd'hui donc elle est en exclusivité pour vous surtout ne rien faire dans ce cas la

Notification de restriction de l'acces au compte RXI091‏
De :  PayPal (service@paypal.fr)  
Envoyé : ven. 09/10/09 12:58 
À :  ........

Bonjour, 

Par mesure de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités PayPal. 

Nous avons récemment remarqué un problème sur votre compte. 

Nous avons déterminé que quelqu'un a peut-être tenté d'accéder à votre compte PayPal sans votre autorisation. 

Pour votre protection, nous avons restreint l'accès à votre compte. 

Numéro de référence : PP-644-264-423 

Nous avons temporairement restreint l'accès à votre compte. 

Nous réétudierons cette restriction lorsque vous aurez fourni les informations demandées. 

Pour lever cette restriction. Cliquez ici et suivez les étapes. 

Nous vous remercions de votre coopération dans le cadre de ce dossier. 

Cordialement,PayPal 

---------------------------------------------------------------- 

Copyright © 1999-2009 PayPal. Tous droits réservés. 

Email PayPal n° PP522 



si vous cliquez sur Cliquez ici vous attériser sur une belle page de paypal mais avec cette adresse en haut

http://www.121salestraining.nl/upload/dz/


qui n'a aucun rapport avec paypal bien entendu c'est juste pour piquer votre carte bleu :)

alors soyez vigilant

4
Bonjour, moi aussi je reçois régulièrement ce genre de message concernant le mode de paiement Pay pal.
il y a un site ou on peut vérifier et transférer le message et là on apprends qu'il s'agit d'un mail frauduleux.
Ce site s'appelle spoof....?
En ce qui me concerne il s'agissait bien d'un mail frauduleux, mais mon problème maintenant mon compte est bloqué, je ne peux plus me servir de ce moyen de paiement, et j'ai tout de même un peu peur de redonner des coordonnées bancaires suite à ce foutu mail.
0