ARNAQUE PAYPAL DANGER
Résolu/Fermé
Tekii
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2009
-
2 nov. 2008 à 17:31
mika - 12 août 2010 à 08:10
mika - 12 août 2010 à 08:10
A voir également:
- Actitech limited
- Actitech limited c'est quoi - Meilleures réponses
- Actitech limited paypal - Meilleures réponses
- Paypal 0821230233 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Créer un compte paypal - Guide
- Actitech limited paypal ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment contacter par telephone paypal? - Forum Consommation & Internet
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
28 réponses
Polonwn
Messages postés
11676
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2017
1 434
9 oct. 2009 à 20:19
9 oct. 2009 à 20:19
allez je viens de la recevoir aujourd'hui donc elle est en exclusivité pour vous surtout ne rien faire dans ce cas la
si vous cliquez sur Cliquez ici vous attériser sur une belle page de paypal mais avec cette adresse en haut
http://www.121salestraining.nl/upload/dz/
qui n'a aucun rapport avec paypal bien entendu c'est juste pour piquer votre carte bleu :)
alors soyez vigilant
Notification de restriction de l'acces au compte RXI091‏ De : PayPal (service@paypal.fr) Envoyé : ven. 09/10/09 12:58 À : ........ Bonjour, Par mesure de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités PayPal. Nous avons récemment remarqué un problème sur votre compte. Nous avons déterminé que quelqu'un a peut-être tenté d'accéder à votre compte PayPal sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons restreint l'accès à votre compte. Numéro de référence : PP-644-264-423 Nous avons temporairement restreint l'accès à votre compte. Nous réétudierons cette restriction lorsque vous aurez fourni les informations demandées. Pour lever cette restriction. Cliquez ici et suivez les étapes. Nous vous remercions de votre coopération dans le cadre de ce dossier. Cordialement,PayPal ---------------------------------------------------------------- Copyright © 1999-2009 PayPal. Tous droits réservés. Email PayPal n° PP522
si vous cliquez sur Cliquez ici vous attériser sur une belle page de paypal mais avec cette adresse en haut
http://www.121salestraining.nl/upload/dz/
qui n'a aucun rapport avec paypal bien entendu c'est juste pour piquer votre carte bleu :)
alors soyez vigilant
14 déc. 2009 à 12:30
il y a un site ou on peut vérifier et transférer le message et là on apprends qu'il s'agit d'un mail frauduleux.
Ce site s'appelle spoof....?
En ce qui me concerne il s'agissait bien d'un mail frauduleux, mais mon problème maintenant mon compte est bloqué, je ne peux plus me servir de ce moyen de paiement, et j'ai tout de même un peu peur de redonner des coordonnées bancaires suite à ce foutu mail.