Ce jeu est du mensonge
230169
-
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
Évidement je viens de recevoir aussi cette Email, confirmant que je venais de gagnée 100.000 euros!!
Et comme je me suis fait des questions je suis venue faire des recherche par rapport ce tirage au sort qui distribue de l'argent.... Et voici que je retrouve plein d'autre jeune gens qui ont gagnée au tirage au sort "Bill Gâte" soit disant...
Ne craignez pas a ce fait c du vrais mensonge!!!
Évidement je viens de recevoir aussi cette Email, confirmant que je venais de gagnée 100.000 euros!!
Et comme je me suis fait des questions je suis venue faire des recherche par rapport ce tirage au sort qui distribue de l'argent.... Et voici que je retrouve plein d'autre jeune gens qui ont gagnée au tirage au sort "Bill Gâte" soit disant...
Ne craignez pas a ce fait c du vrais mensonge!!!
A voir également:
- Ce jeu est du mensonge
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour
Ce n'est pas un Jeu mais de l'escroquerie.
C'est de la pure arnaque, Bill Gâte ne donne rien pour rien.
Drôle qu'il n'a pas encore porté plainte pour abuser de son Nom.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Ce n'est pas un Jeu mais de l'escroquerie.
C'est de la pure arnaque, Bill Gâte ne donne rien pour rien.
Drôle qu'il n'a pas encore porté plainte pour abuser de son Nom.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Bill gates ne donne rien...Pas si vrai! il a décidé, avec waren buffet, de motiver quelques dizaines de milliardaires à distribuer la moitier de leur fortune !
Bon, par contre, il font pas une lotterie, c'est en faveur d'actions humanitaires. Donc ddasn la mesure ou t'as un ordinateur, a mon avis, t'es déjà hors concour ;)
A savoir que bill gates fait ca depuis un moment, grâce à la Bill & monica gates fundation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question