SOS Compte Postal Allemagne
Titipapounet
Messages postés
2190
Statut
Membre
-
mouna50 -
mouna50 -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un conseil, SVP.
J'ai vécu en Allemagne, où j'avais un compte postal.
J'ai quitté l'Allemagne en 1995. Je ne me souviens pas si j'ai résilié mon compte.
Je reçois aujourd'hui une relance comme quoi je dois 175,02 €.
Apparemment j'aurais une dette de 92,68 € datant du 6.11.1998, mais rien avant + Intérêts.
Jusqu'à ce jour, je n'avais reçu aucun courrier de la Deutsche Postbank AG me signifiant cette dette et aujourd'hui ce courrier d'un avocat.
Est-ce légal ? Et que puis-je faire?
Merci à l'avance pour votre aide.
--
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Ttlmondasongrindfolysofvouzémoiéparfoizmdmandsivounlavépavouzoci
J'aurais besoin d'un conseil, SVP.
J'ai vécu en Allemagne, où j'avais un compte postal.
J'ai quitté l'Allemagne en 1995. Je ne me souviens pas si j'ai résilié mon compte.
Je reçois aujourd'hui une relance comme quoi je dois 175,02 €.
Apparemment j'aurais une dette de 92,68 € datant du 6.11.1998, mais rien avant + Intérêts.
Jusqu'à ce jour, je n'avais reçu aucun courrier de la Deutsche Postbank AG me signifiant cette dette et aujourd'hui ce courrier d'un avocat.
Est-ce légal ? Et que puis-je faire?
Merci à l'avance pour votre aide.
--
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Ttlmondasongrindfolysofvouzémoiéparfoizmdmandsivounlavépavouzoci
C'est ce que j'ai fait, j'ai joué à l'autruche ! ;)
Comme j'ai déménagé, j'ai dit à ma mère de retourner les courriers, s'il en arrive d'autres, avec "inconnu à l'adresse indiquée". :D
Ciao