Arnaque www.i-source-global.com

Utilisateur anonyme - 12 août 2010 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 13 août 2010 à 08:41
Bonjour,

Une arnaque dont je viens d'être victime :

J'ai acheté un accessoire photo sur ce site, en Chine : i-source-global.com

J'ai même pris une assurance livraison pour être tranquille alors qu'en lisant bien les conditions de vente, pour le montant de ma commande, elle aurait dû m'être offerte.

Dans les conditions de vente, figurent le téléphone et l'adresse d'un contact en France, ça rassure.

Au bout de 2 mois, je n'ai rien. Je les contactent. Ils me disent que le colis leur a été retourné et m'envoient une photo du soi-disant paquet avec mon adresse qui est la bonne. Ils me disent qu'ils ont fait leur boulot, qu'ils me remboursent sans les frais de port (plutôt élevés) ou que je dois repayer ces derniers pour qu'ils me réexpédient le colis. Et dire que j'ai pris une assurance livraison en plus (qui aurait dû être gratuite) pour être sûr.

C'est une pure arnaque, il faut payer 2 fois pour avoir une petite chance de recevoir son colis.

Bien entendu, si vous appelez le tél du contact, en France, vous tombez sur un répondeur qui vous dit que les messages ne sont pas consultés et qu'il faut contacter la Chine.

Un site à éviter !

Cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 08:41
Suite de l'affaire : comme dans les conditions de vente, figure le n° de SIRET ce cette société, en France, SOURCEZEN, dirigée par YAN LUN Jean-Yves à NANTES, j'ai pu trouver son n° de tél personnel. J'ai appelé. Sans savoir qui l'appelle, il décroche et raccroche au bout de 2 secondes.
0