Ordinateur portable
edgar121212
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a à peu près 2 semaine qu'on m'a volé mon ordinateur portable. Je l'avais oublié dans la voiture deux heures plus tard je vais pour le récupérer mais trop tard ... vitres brisées ordi volé ...
Je l'ai signalé aussitôt au commissariat, ils on prix la série et ils on appelé le magasin de où j'ai acheté.
Maintenant j'attends , j'attends et j'attends ...
Vous pouvez juste m'expliquer , comment ils vont faire pour le trouver ? Si il se connecte a internet ? ou ils doivent juste aller sur place et voir la série chez la personne qui me l'a volé ? ( si il la trouve bien sur )
MERCI
Il y a à peu près 2 semaine qu'on m'a volé mon ordinateur portable. Je l'avais oublié dans la voiture deux heures plus tard je vais pour le récupérer mais trop tard ... vitres brisées ordi volé ...
Je l'ai signalé aussitôt au commissariat, ils on prix la série et ils on appelé le magasin de où j'ai acheté.
Maintenant j'attends , j'attends et j'attends ...
Vous pouvez juste m'expliquer , comment ils vont faire pour le trouver ? Si il se connecte a internet ? ou ils doivent juste aller sur place et voir la série chez la personne qui me l'a volé ? ( si il la trouve bien sur )
MERCI
A voir également:
- Ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
salut si il ont l'adresse ip et que la personne se connecte a internet avec il pourront le retrouver mais se n'est pas sur il y a des logicielle pour cacher son ip.
Bon courage
Bon courage