1 téléchargerment illégal.
Résolu/Fermé
Foot--maniaa
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les chances environ d'être découvert si l'on télécharge 1 chose illégalement que ce soit une chanson, un jeu, un film ect...
Je sais que l'on risque 300 000 euros d'amande et des années en prison, ou se faire bloquer internet... Mais est-ce la même peine si l'on effectue 1 t"l"chargement illégal, ou 10, ou 1000? Ou si c'est 1 chanson ou un jeu de 60 euros?
Voilà, merci d'avance.
J'aimerais savoir quels sont les chances environ d'être découvert si l'on télécharge 1 chose illégalement que ce soit une chanson, un jeu, un film ect...
Je sais que l'on risque 300 000 euros d'amande et des années en prison, ou se faire bloquer internet... Mais est-ce la même peine si l'on effectue 1 t"l"chargement illégal, ou 10, ou 1000? Ou si c'est 1 chanson ou un jeu de 60 euros?
Voilà, merci d'avance.
A voir également:
- 1 téléchargerment illégal.
- Illégal - Guide
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Iptv illégal - Accueil - Streaming
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Foot--maniaa,
T'as besoin d'une réponse, en voici une : c'est risqué car y en a qui ont de la chance et d'autres pas, tu pourrais faire partie de ce un sur un milliard hein !
Mais c'est surtout risqué d'en parler sur ce site qui ne le cautionne pas. On te jette pas la pierre mais seulement les règles sont les règles ici et il faut les respecter.
Bon courage.
T'as besoin d'une réponse, en voici une : c'est risqué car y en a qui ont de la chance et d'autres pas, tu pourrais faire partie de ce un sur un milliard hein !
Mais c'est surtout risqué d'en parler sur ce site qui ne le cautionne pas. On te jette pas la pierre mais seulement les règles sont les règles ici et il faut les respecter.
Bon courage.
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
@++
Ce n'est pas après toi, j'ai posté avec des liens pour qu'il en prenne connaissance.