Probleme vente de scooter entre particulier

Rome - 14 août 2010 à 04:36
ze-life-of-quent1 Messages postés 1573 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 14 août 2010 à 04:43
Bonjour, je me permet de vous contacter car aujourd'hui je viens de vendre a bas prix (450euros) un scooter précisant qu'il roulais , mais qu'il était à bricoler. Tous se passe bien, il l'essaye, fait un tour avec et commence a faire les papiers. La paperasse terminé, il me paye, et je repart.
Sur la route il m'envoie un texto me disant qu il ne le voulais plus car il l'avais emmener chez un ami à lui mécano, qui lui à dit qu'il y avais de gros soucis.
N'y connaissant rien je lui avais bien dit qu'il y avais du travail dessus vu le prix bas .

J'ai lu sur votre site ( heureusement qu'il existe! ;) ) et vu qu'il n'y avais aucun délai de rétractation sur des ventes entre particulier.

Qu'est ce que je risque? Car pas très envie de récupérer un scooter qui aurais pu être endommager voir pire entre temps...

Je précise que le scooter est un 50cm3...

Merci d'avance car il insiste lourdement sur mon téléphone....

1 réponse

ze-life-of-quent1 Messages postés 1573 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
14 août 2010 à 04:43
Bonjour,
ce forum est plutôt orienté informatique. Si vous voulez avoir une réponse, je vous conseille d'aller dans la section "Droits et finances": http://droit-finances.commentcamarche.net/
0