Probleme vente de scooter entre particulier
Rome
-
ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre -
ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre -
Bonjour, je me permet de vous contacter car aujourd'hui je viens de vendre a bas prix (450euros) un scooter précisant qu'il roulais , mais qu'il était à bricoler. Tous se passe bien, il l'essaye, fait un tour avec et commence a faire les papiers. La paperasse terminé, il me paye, et je repart.
Sur la route il m'envoie un texto me disant qu il ne le voulais plus car il l'avais emmener chez un ami à lui mécano, qui lui à dit qu'il y avais de gros soucis.
N'y connaissant rien je lui avais bien dit qu'il y avais du travail dessus vu le prix bas .
J'ai lu sur votre site ( heureusement qu'il existe! ;) ) et vu qu'il n'y avais aucun délai de rétractation sur des ventes entre particulier.
Qu'est ce que je risque? Car pas très envie de récupérer un scooter qui aurais pu être endommager voir pire entre temps...
Je précise que le scooter est un 50cm3...
Merci d'avance car il insiste lourdement sur mon téléphone....
Sur la route il m'envoie un texto me disant qu il ne le voulais plus car il l'avais emmener chez un ami à lui mécano, qui lui à dit qu'il y avais de gros soucis.
N'y connaissant rien je lui avais bien dit qu'il y avais du travail dessus vu le prix bas .
J'ai lu sur votre site ( heureusement qu'il existe! ;) ) et vu qu'il n'y avais aucun délai de rétractation sur des ventes entre particulier.
Qu'est ce que je risque? Car pas très envie de récupérer un scooter qui aurais pu être endommager voir pire entre temps...
Je précise que le scooter est un 50cm3...
Merci d'avance car il insiste lourdement sur mon téléphone....
A voir également:
- Probleme vente de scooter entre particulier
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Marketplace vente particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Annuaire espagne gratuit particulier - Forum Mobile
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
Bonjour,
ce forum est plutôt orienté informatique. Si vous voulez avoir une réponse, je vous conseille d'aller dans la section "Droits et finances": http://droit-finances.commentcamarche.net/
ce forum est plutôt orienté informatique. Si vous voulez avoir une réponse, je vous conseille d'aller dans la section "Droits et finances": http://droit-finances.commentcamarche.net/