SAV CEZ PIXMANIA

Résolu
BARBE - 30 oct. 2010 à 16:34
 BARBE - 18 nov. 2010 à 21:12
Avec pixmania aucun problème pour les commandes mais alors un service S A V déplorable
Résumons
Début juillet envoi de ma carte mère en sav
Fin aout réception de la carte mère sans la carte audio qui a été perdu dans leurs services
A aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu malgré les nombreux mails envoyés à pixmania et les communications téléphoniques où l'on me répond "NOUS FAISONS LE NECESSAIRE AUPRES DE NOS SERVICES" mais toujours rien et cela dure depuis 4 MOIS

6 réponses

LePruneau Messages postés 61 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 6
30 oct. 2010 à 16:39
Salut, je suis a une Banque avec qui j'ai un service juridique, des avocats qui t'aide dans ce genre de situation. Je peux te garantir que si tu as ou tu peux avoir un avocat, des lors qu'ils recevront un appel de leurs part ils vont se sortir le doigt du c**!!! C'est malheureux d'en arriver là mais parfois c'est la seule issue pour qu'ils bougent!
0
.Isabelle, médiatrice pixman
2 nov. 2010 à 12:52
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre message et tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le déroulement de votre SAV.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée débutant par les lettres CCL suivi de 9 ou 10 chiffres à isabelle@pixmania.com, afin que je puisse prendre connaissance des éléments nécessaires à son étude.
Merci de préciser également dans votre mail le lien suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19657220-sav-cez-pixmania#newanswer qui nous permettra de faire un meilleur suivi.
Je reprendrai alors contact avec vous dès réception de ces éléments afin de vous proposer rapidement une solution.

Cordialement

Isabelle,
Médiatrice Pixmania
0
Bonsoir
toujours pas de solution à mon problème :carte mère renvoyée et toujours pas échangée ou remboursée comme vous me l'aviez proposée
depuis juillet que cela dure c'est très très long
0
bonsoir
toujours aucun signe de vie de la part de pixmania
merci de faire quelque chose
cordialement
0
problème enfin résolu
merci
0