SAV CEZ PIXMANIA
Résolu6 réponses
LePruneau
Messages postés
61
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
6
30 oct. 2010 à 16:39
30 oct. 2010 à 16:39
Salut, je suis a une Banque avec qui j'ai un service juridique, des avocats qui t'aide dans ce genre de situation. Je peux te garantir que si tu as ou tu peux avoir un avocat, des lors qu'ils recevront un appel de leurs part ils vont se sortir le doigt du c**!!! C'est malheureux d'en arriver là mais parfois c'est la seule issue pour qu'ils bougent!
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message et tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le déroulement de votre SAV.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée débutant par les lettres CCL suivi de 9 ou 10 chiffres à isabelle@pixmania.com, afin que je puisse prendre connaissance des éléments nécessaires à son étude.
Merci de préciser également dans votre mail le lien suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19657220-sav-cez-pixmania#newanswer qui nous permettra de faire un meilleur suivi.
Je reprendrai alors contact avec vous dès réception de ces éléments afin de vous proposer rapidement une solution.
Cordialement
Isabelle,
Médiatrice Pixmania
Je viens de prendre connaissance de votre message et tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le déroulement de votre SAV.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée débutant par les lettres CCL suivi de 9 ou 10 chiffres à isabelle@pixmania.com, afin que je puisse prendre connaissance des éléments nécessaires à son étude.
Merci de préciser également dans votre mail le lien suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19657220-sav-cez-pixmania#newanswer qui nous permettra de faire un meilleur suivi.
Je reprendrai alors contact avec vous dès réception de ces éléments afin de vous proposer rapidement une solution.
Cordialement
Isabelle,
Médiatrice Pixmania