Arnaque maria russie mariaprim79@yahoo.fr

anti -arnaque - 26 mai 2009 à 20:24
 aldoin - 19 nov. 2010 à 13:06
jai fait croire a maria femme de russie que alait lui envoyer argent pour voir le mode de paiement quel demende evidament je ne suis pas dupe javait flairer arnaque faite attention elle ai tres maline tous ai premediter c une manipulatrice qui c jouer la victime sa mere ai malade doit subir operation du coeur au debut elle avait les 1500 euros pour sont programe pour venir en france ensuite elle a eu besoin de cette argent pour sauver sa mere elle se pretent dentiste en stomatologie elle ma meme telephoner 7 minute c foto sous aparence une femme serieuse honete maria en roller puis maria avec un grand ours en peluche maria avec un bonet en hivert maria avec son oncle dans un petit beateu de peche maria avec ses voisin en photo une photocopie de sont passeport envoyer par e-mail avout au debut jai cru a son histoir au poind de lui laisser mon adresse domicile mon adresse complette ainsi que des photo de moi mefiez vous malheureusement c une genie de arnaque elle essayera de jouer sur vos sentiment c mail sont a moitier premediter elle lis vos mail pour mieu faire croire que se nest pas un spam pres poster avence exemble avait une operation de mon oeil gauche greffes de cornee car ma cornee etait deformer donc elle ecrit donc elle ma parler mon oeil se qui rend plus credivre que c pas premediter genre copier coller a chaque victime pour rendre plus credible que se nest pas un spam envoyer a chaque victime persone autre exemple je lui ai parler une petite fille franco russe enlever par sa mere et pere tabaser en france alerte enlevement en france elle vous repondra oh oui c triste on a egalement eu c infos en russie jai eu le flaire de taper dans moteur recherche arnaque femme russie maria se qui a confirmer mes doute sur cette arnaque malheureusement je pense quel a fait enorme victime c telement preorganiser pression sentiment photo passeport on pourrait presque mordre a hameson le piege jesper aider autre persone en publient se message je laiisse mon vrai prenom et ma region pour prouver que c pas une farce elle a reelement voula arnaquer avec sont soit disant ariver en france travailler 1 ans dans hopital de ma region avec 20 medecin russe qui von dabort ariver a paris ensuite dans ma region elle vous prometera mariage vous metera en confiance elle vous dira que le mariage c serieu quel trouve degueulace les autre fille russe qui apres le mariage se separe car elle ne fera pas elle ai honete pour faire plus vrai elle vous envera environ 7 ou 8 mail pendant un mois avent de parler aide argent par wester union je suis rentrer en contact avec cette escrot suite a une annonce de rencontre sur un site de rencontre gratuit message olivier 30 ans alsace 68 e-mail de arnaqueuse mariaprim79@yahoo.fr je vous fait copier coller de sont dernier mail envoyer de escrot maria Salut mon Olivier, Ca va? Merci pour ta lettre. Tu ne peux pas imaginer ma
joie, quand tes lettres arrivent
Aujourd'hui j'ai essaye de t'appeler. Malheureusement je n'ai pas reussi a le
faire. J'ai demande l'operateur a m'aider et elle a compose ton numero plusieurs
fois aussi. Il n'y aurait pas de signal de tout. Elle a dit, que peut etre il
y avait des problemes avec les lignes internationales.
Je n'ai plus de temps. Stepan a dit, que je devrais aller a Moscou. Tous les
medecins vont la. A Moscou nous aurons quelques cours et nous devrons resoudre
quelques questions avec le visa. Je vais a Moscou ce soir. Je n'ai pas de choix,
je doix partir maintenant.
Je n'ai pas de success dans les recherches d'argent... J'ai deja contacte tous,
mais il me manque encore 450 euros
Olivier je dois confirmer la presence d'argent le plutot possible. Aidez-moi
s'il te plait. J’ai vraiment besoin en ton aide maintenant. Je ne veux pas
perdre la chance. J'ai dit que j’ai deja trouver un sponsor. Je ne veux pas
revenir chez moi. Stepan va confirmer ma solvabilite a Moscou. Mais je dois
donner toute la somme le plutot possible.

Si tu pourras m'aider, tu me feras la plus heureuse femme du monde
J'ai discute avec Stepan le meilleur moyen de m'envoyer de l'argent. Il a
dit, que nous avons peu de temps, voila pourquoi nous devons le faire le plutot
possible. Le virement prendra quelques jours. Il a dit, qu'on doit utiliser
Western Union. Il a dit, que Western Union permet de recevoir l'argent dans
quelques minutes. Il a dit qu'ils ont beaucoup d'agents dans tout le monde.
Stepan a utilise leurs services. Il recevais les transferts pour notre syndicat
et ca marche bien. J'ai aussi envoye l'argent a mon pere pour l'operation de
ma mere avec eux.
Je peux pas recevoir ton argent a Primorsk. Maintenant je ne pourrai le
recevoir qu'a Moscou. Olivier, Stepan a dit qu'a Moscou je devrais remettre
mon passeport et tous les papiers pour recevoir mon visa. Ca prendra quelques
jours. Je ne recevrai mes papiers qu'avant le depart en France. Sans documents
je ne pourrai pas recevoir ton argent, tu me comprends? C'est tres important..

Stepan a dit qu'il vaut mieux d'envoyer l'argent a Moscou pour notre coordinateur
d'organisation. Il s'appelle Oleg Remnev. Il vient de Saint Petersbourg,
mais il est a Moscou maintenant avant notre depart en France. J'ai discute cela
avec lui. Il m'aidera de recevoir ton argent. Ne t'inquiete pas, Oleg est
une personne officielle et je lui completement fais confiance. Il travaille
au ministere de sante pendant plus que 25 ans, il est responsable.
On va aller a banque ensemble et recevoir ton argent.
Ils m'ont donne l'instruction, comment envoyer l'argent, quand j'envoyais l'argent a
mon pere. Je vais te l'envoyer tout de suite.
1. Trouve l'agent de Western Union le plus proche (ils existent a toutes les postes)
2. Prends un blanc de l'operateur.
3. Le blanc doit contenir: pays destinataire - Russie, prenom de destinataire-
Oleg, nom de famille de destinataire - Remnev. Donne ton nom, nom de famille
et addresse.
4. Donne le blanc et l'argent a l'operateur.
5. C'est tout. Pas plus. Cela prendra 5 minutes.
6. On te donnera le numero de controle MTCN (10 chiffres).
Donne moi ce numero par email, ainsi que ton prenom, nom de famille et addresse,
juste comment tu vas l'ecrire dans le blanc de transfert et je prendrai ton argent
tout de suite. Je pourrai recevoir l'argent dans tous les agents de Western Union
en Moscou. Ils ont dit, que l'argent va venir dans quelques minutes.
Je vais t'announcer juste apres je recois l'argent.
Voici son addresse a domicile (A tout hasard, si ce sera necessaire):
prenom -Oleg
nom - Remnev
Babushkina 11\3
Saint Petersbourg,
197378
Russie
Olivier, C'est tres important, n'envoie pas l'argent directement a mon nom, sinon
je ne pourrais pas le recevoir.
Je vais a Moscou sans toute la somme et je m'inquiete de ca. J'ai encore un espoir.
J'ai peur, si qqch ne va pas et tu ne m'aideras pas. Je ne veux pas revenir a Primorsk.
J’ai deja dit, que je pourrai payer. Ne me jette pas, s.t.p. Je dois payer le 27 mai .
Si tu enverras l'argent demain, je pourrai le recevoir et payer.
A Western Union on nous a conseille de ne pas envoyer l'argent via website, parce que
la il faut indiquer les donnees de carte bancaire (c'est pas inoffensif) et apres ca
il faut les appeler et envoyer une copie de passeport pour confirmer le transfert.
Si tu vas envoyer de poste, je pourrai recevoir l'argent tout de suite.
J'ai une grande envie de te rencontrer. Je ne veux pas te perdre! Je suis heureuse,
quand je recois tes emails. J'imagine notre rencontre tous les jours. J'espere que tu
partage mes pensees. Je voudrais t'embrasser pendant notre rencontre. Je voudrais etre
avec toi.
Ne me laisse pas, s'il te plait. L'annee suivante peut etre malchanceuse pour recevoir
le visa.ub
Je vais t'ecrire de Moscou.
Gros bisous mon Olivier, je t'embrasse tres fort.
J'attends ta reponse avec tout mon espoir.
Ton Maria.

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 20:27
oh lala

resumes
1
je suis actuelement en contact avec une russe qui se fait appeler anastasiakiss74
on echange des email pour le moment je lui est demander si on pouvais se parler
via genre windows live messenger et ma repondue que non et je vient de lire l'artiqule qui est ecrit donc je vais come meme me mefier on ne sais jamais
0
Bonjour,

Je viens de prendre contact avec une russe qui avait déposer une annonce, avec de jolie photos d'elle, sur le site vivastreet.

Pouvez vous me dire si vous de votre coté le contact à été serieux.
Vous a t'elle adrésser des photos...etc...

Si vous le voulez je peu vous envoyer les photos afin de comparer.

A vous lire.

Cordialement.
0