ARNAQUE SUR VIVASTREET APPARTEMENT

carnak - 11 oct. 2010 à 14:54
 marmenard - 19 nov. 2010 à 10:39
Je signale une arnaque sur un appatement
rue dijon cour saint émilion dans le 12ème a paris
loyer :800 euros
surface: 96 m
2 chambre
le nom du propriétaire :DAVID LEROY
ou MARIE FLORE VIRAPIN
num.00447011137280 OU
06 43 28 63 51
DEMANDE UN MANDAT CASH URGENT A ENVOYER A BORDEAUX POUR NE PAS SE DEPLACER POUR RIEN .COMME GARANTIE IL PROPOSE DE SCANNER LA FACTURE EN CACHANT LES NUM2ROS MAIS SA CHANGE RIEN MEME SANS NUMéRO LE RETRAIT PEUT ETRE FAIT


ATTENTION AU PRIX TROP ALLéCHANT!!!!!!!
DATE DU 06 /10 !!!!!!sur vivastreet location appartement

7 réponses

j'ai failli me faire avoir aujourd'hui par cette même personne. hier, sur le bon coin je vois : appartement neuf 88m2 (3chambres, 2 terrasses)à La Seyne Sur Mer 83500 113 chemin de la seyne à bastian pour 500 euros Charges comprises. J'y ai cru ! mais la question qui revenait c'était : pourquoi pas si cher au bord de la mer sur la côte d'azur ?Aujourd'hui je me suis rendue compte que sur le bon coin l'annonce n'y était plus.Alors j'ai envoyé un mail pour savoir si l'appart été tjrs dispo et là on me répond que oui et qu'il lui fallait un mandat cash urgent de 1000euros pour garantir. et là...j'ai douté. alors je suis donc allé sur internet et j'ai tapé le nom de cette dame et je me suis apercue que c'était une arnaqueuse.
Nom du propriétaire : LEONARD VIRAPIN
et destinataire pour le mandat cash : sa femme MME VIRAPIN MARIE FLORE
1
ravie que mon annonce est servi à quelqu'un ...."ne pas envoyer d'argent "et celà sous aucun prétexte c'est la règle d'or pour ne pas se faire arnaquer et tu l'as bien compris ....après d'autre recherche sur vivastreet où j'ai remarquer 3 annonce différente pour un même appartement !!!je me suis rabattu sur pap.fr
site sérieux ,pas de retour d'arnaque donc pas de prix de loyer qui fait réver mais la certitude d'avoir un appart qui existe...
bonne continuation anjy83...
1
Bonjour,

Moi aussi j'ai failli me faire avoir deux fois mais il est simple d'éviter cela dès que vous voyez paiement par western union il faut voir si l'adresse email n'est pas répertorier comme une arnaque fait en simplement un copier coller dans google, voici ceux qui on essayer pour mon cas sur le site vivastreet pour un appartement sur paris

Réponse à votre annonce dans: Location Appartement - Maison
___________________________________________________________________________________________
Sujet: Re: Appartement calme, 49 m² - Rue Buffon, Paris 05

Message :

Salut, S'il vous plaît me contacter sur mon e-mail pour plus de détails de l'appartement dans 31 Rue Buffon, 75005 Paris, prix 340 euro/mois : ammills10866@hotmail.com Merci, Anne-Marie
1
charlottepsy
20 oct. 2010 à 13:06
Je me suis faite avoir, à LYON.
J'ai fait 800€ de mandat cash urgent, mais sans lui donner le code, et le nom était mal écrit. Je viens d'apprendre qu'il a réussit a retirer l'argent.
Il m'a fait croire que son fils avait eu un accident et me demandait si je pouvais lui faire un autre mandat de 800€ pour l'aider. Il a PLEURé au téléphone! c'est là que mes soupçons se sont éveillés.
Je vais à l'instant voir la police nationale pour porter plainte...
Il faut arrêter ce mec !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fallis aussi me faire avoir par cette personne. Le logement convoité était un T3 près de Toulouse pour 63m¤ son prix 400 euros. J'étais tout préparé, papiers, mandat.
Le lendemain, cette personne me harcèle au tel à partir de 7h30 du matin pour que j'aime consulter ma boite mail et cliquer sur un lien qui faisais je ne sais plus trop quoi. Je clique sur le lien, et je me suis rendu compte qu'il est non sécurisé et pleins de faute. Je le mettrai en ligne quand je serai sur mon pc (je suis sur mobile)
Après tout ca, j'ai annulé mon mandat pour recuperer mon argent.
Maintenant, je passe par une agence, plus de risque de se faire escroquer
0
idem mon fils s'est vu proposer un appart a grenoble 400 euros pour un 4 pièces au centre ville une adresse email bizarre et surtout il faut venir avec 800 euros en mandat cash et le gars racontait par mail qu'il etait venu de Paris pour rien et qu'il voulait être sur...........
bon mon fils ne s'est pas fait avoir et

il vaut mieux un intermédiaire reconnu

ou des gens comme particulier a particuliers

pour éviter ce genre d'arnaque.

Louis paris
0
Bonjour
Arnaque en gros développement
c'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Tout autre procédure est une arnaque
Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
comme c'est le cas ici

manque rue et N° et souvent la ville

.La poste délivre le mandat au vu de la CI sans noter à qui ?
c'est sans doute une CI volée ou perdue
Quand la poste notera à qui elle délivre les mandats cash cette arnaque cessera
Et comme en vente magasin :A partir d'une certaine somme
2 pièces d'identité exigés
0