Arnaque ivoirienne

routier45 - 19 nov. 2010 à 17:10
 Afrikarnak - 19 nov. 2010 à 18:03
bonjour a tous je vous explique mon problemme j ai deja tous le topic la dessus mais mon cas ni figure pas alor voila je tchat avec une fille de 24ans qui de la cote divoir pareil que les autre me dirai vous elle ma envoyer des photos son num portable pareil que les j ai etais naif au debut jusqu a ce quelle me demande de payer sa connection et son loyer je me suis mefier et j ai lu tous le topic alor avec un site j ai verifier tous les photos pour savoir si le ga les avez pas eu sur le net donc non photos sur aucun site je lui demande son tel fixe elle refuse son adresse elle me dit que c son prenoms son nom et sa ville (eva eremka abidjan)hor je ne la trouve pas j ai trouver une astuce pour quelle arrete de me demander de l argent j ai dit que mon cousin habiter en cote d ivoire et qui viendrai la chercher pour l eberger le temp de venir en france normalement etant francais sa doit pas etre compliquer de revenir mais j ai eu une idée pour savoir si c vraiment une fille d une par et si c pas un escrot d autre parj ai son adresse msn c de reussir de le pirater afin de voir c contacte voir si elle pareille avec d autre alor si quelqu un peu m expliquer ou le fair pour moi je serai ravi de savoir le veriter mon email est nicolas76110@mail.fr

3 réponses

Sandra510 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 6
19 nov. 2010 à 17:43
Bonjour,

Je suis désolée mais ton histoire est très difficilement compréhensible.
Si tu mettais des points et des virgules de temps en temps, ça pourrait aider...

Sinon, c'est effectivement très loche que la fille te demande de payer tout ca.
Je serai toi, je la bloquerai rapidement...

Cordialement

Sandra
1
dany311 Messages postés 21000 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 décembre 2024 2 057
19 nov. 2010 à 17:46
bonsoir routier
si tu continues à discuter avec cette soi disant nana tu vas te faire arnaquer
1
Bonjour..
Ton truc a le goût, l'odeur, la couleur d'une belle arnaque bien grasse.. Je confirme: ARNAQUE... Cesse tout contact avant de te faire dépouiller...
Petite remarque: L'association des mots 'Arnaque' et 'Ivoirienne' constitue un magnifique pléonasme..
Méfiance!
0