Arnaque a la voyance
Résolu/Fermé
danie
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
bonjour j ai consulte un site de voyance la premiere fois on ma preleve 35e puis janvier 39.90 fevrier 39.90 alors que je nai consulte le site une fois comment me faire remboursee vu que je ne peux pa les contacter
merci
merci
A voir également:
- Arnaque a la voyance
- Voyance - Accueil - Sécurité
- Voyance 2025 - Guide
- Site de voyance par téléphone - Forum Créer un site
- Voyance 30 centimes - Forum Vos droits sur internet
- Jimini voyance ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
non mais sa c un peu la grosse arnaque,dsl pour toi mais pour ce faire remborser tu va devoir les retrouver et a mon avi sa va pa etre facile.
bonjour
avertit ta banque , de stopper les prélèvements !
sinon tu continuera de débourser ! ce sont des gens sans scrupule ,
c'est le moins que l'on puisse dire .
et il faut être naïf pour croire a toutes leurs sornettes !
avertit ta banque , de stopper les prélèvements !
sinon tu continuera de débourser ! ce sont des gens sans scrupule ,
c'est le moins que l'on puisse dire .
et il faut être naïf pour croire a toutes leurs sornettes !
attention soyez clairvoyants : les sites astrolis et Billing sont des arnacoeurs : astrolis me facture 29.30 pourquoi ? je n'en sais rien, j'écris au service client après avoir terminé ce message. QUANT 0 bILLING, j'ai "profité d'une voyance gratuite à l'essai de 10 mn, la voyante m'informait que j'étais débitrice de 100 euros, j'ignorais qu'il s'agissait de ce que j'allais payer pour la consulte. A savoir, j'avais donné mes références bancaires pour bénéficier de l'essai gratuit, elle ne devait pas être débitée. Mais, avant même la 11 ème minute, j'ai envoyé un mail disant que je me désabonnais, il était déjà trop tard .Cout de l'essai : 87 euros d'abonnement mensuel + 1.50 la minute de telephone. Pas mal pour 1 essai gratuit !
Parler d'arnaque à la voyance c'est comme parler d'eau fluide... Y'a comme une redondance. Perso j'ai été voyant professionnel (rémunéré et tout, avec pleins de clients ravis de mes prédictions) et je peux vous dire que c'est de l'arnaque de bout en bout la voyance. Si y'avait vraiment des voyants ils dirigeraient le monde à l'heure qu'il est. Mais non ce sont les politiques qui dirigent le monde. Conclusion: si vous voulez vous vanter de pouvoirs paranormaux lancez vous en politique.
Concernant les histoires de prélévements indus, il s'avère qu'une bonne démarche quand on compte consommer sur internet c'est de se renseigner avant sur les CGU (Conditions Générales d'Utilisation). Ex: on vous propose un essai gratuit pour de la voyance. Tout ce qu'il y a à faire c'est donner ses coordonnées bancaires (marrant pour un truc gratuit non? mais bon si on va consulter de la voyance on n'est pas à une abheration pret.). Le truc c'est qu'en s'inscrivant pour un essai gratuit on ne va pas lire les CGU, et du coup on s'engage sans le savoir à des prélévements mensuels, fréquentation du site ou pas. Et ouais... Ouais je sais c'est un peu naïf comme démarche mais on même temps que peut on attendre d'une personne qui souhaite une réponse des astres hein?
Donc oui la voyance est une arnaque, mais pas dans les cas que vous citez. Là on n'est pas dans le domaine de l'arnaque mais dans celui de la plus profonde naïveté.
Concernant les histoires de prélévements indus, il s'avère qu'une bonne démarche quand on compte consommer sur internet c'est de se renseigner avant sur les CGU (Conditions Générales d'Utilisation). Ex: on vous propose un essai gratuit pour de la voyance. Tout ce qu'il y a à faire c'est donner ses coordonnées bancaires (marrant pour un truc gratuit non? mais bon si on va consulter de la voyance on n'est pas à une abheration pret.). Le truc c'est qu'en s'inscrivant pour un essai gratuit on ne va pas lire les CGU, et du coup on s'engage sans le savoir à des prélévements mensuels, fréquentation du site ou pas. Et ouais... Ouais je sais c'est un peu naïf comme démarche mais on même temps que peut on attendre d'une personne qui souhaite une réponse des astres hein?
Donc oui la voyance est une arnaque, mais pas dans les cas que vous citez. Là on n'est pas dans le domaine de l'arnaque mais dans celui de la plus profonde naïveté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question