Naturalisation française

Résolu/Fermé
sousou9393 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 21 nov. 2010 à 15:26
BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 21 nov. 2010 à 16:49
Bonjour,


Bonjour,

Je suis algérienne d'origine âgée de 21 ans, je suis rentre en France en septembre 2002.je suis en situation régulière je vis avec mes deux parents. J'ai effectuée toute ma scolarité ici en France collège lycée j'ai eu mes diplômes mon "bac comptabilité" ,"BEP secrétariat".

le 15 novembre 2010 j'ai dépose mon dossier de demande de naturalisation a la sous préfecture de saint Denie, donc j'avais mes certificat de scolarité des année précédentes mais pas celui de cette année 2010/2011 car je n'ai pas encore trouvé mon entreprise d'accueil afin que je puisse continuer mes études de comptabilité en alternance et je ne suis pas inscrite à la fac j'ai seulement donnée mon inscription de mon centre de formation pour faire d'étude supérieur.

Et ce que cela est grave par le fait que je ne suis pas scolarisé cette année que je ne fais rien?
Est ce que c'est grave aussi d'avoir des attaches familiale dans le pays d'origine????
Qu'est ce que vous me conseillé svp?



Merci de me donné suite a ma demande de renseignement.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 4 685
21 nov. 2010 à 16:49
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0