Site de dons, légal en Belgique ?

Niiouzia Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - Modifié par Chris 94 le 18/11/2010 à 01:54
Niiouzia Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 18 nov. 2010 à 21:37
Bonjour, Voila mon frère a fait son propre site a lui totalement gratuit .Et il demanderais un dons pour lui mais les gens ne serons pas obliger de payer pour aller et profiter totalement du site. c'est un dons juste si les gens veulent bien lui donner un ptit quelque chose s'il il veulent en remerciement expl: 10 cent,... Est ce illégal ou légal ?? ou pourrais je trouver les lois belges a ce sujet je vous remercie infiniment !!! j'aimerais assez bien d'information a ce sujet si ces possible merci beaucoup!!!
A voir également:

1 réponse

Les gens donnent si ils veulent, il n'y a rien d'illégal...
(faire gaffe aux demandes de dons pour soutenir un site illégal, téléchargement de films etc, si les droits de diffusion ne sont pas payés! Là ce serait une demande de finances pour soutenir un marché parallèle illégal. Les poursuites pouraient être faites contre le webmaster et les donateurs).

Faire gaffe aussi d'un éventuel service en échange d'un don, si ce service n'existe pas, ce serait limite arnaque :-)

Donc en gros, reste à savoir à quoi servent les donc...
0
Niiouzia Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
Modifié par Niiouzia le 21/11/2010 à 23:35
king merci bc pr tes conseil :D tu ne serais pas ou trouver la loi belge sur ce sujet merci bc !!!
0