Arnaque ? Site de rencontre.
Résolu
A voir également:
- Arnaque ? Site de rencontre.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
25 juil. 2011 à 21:18
25 juil. 2011 à 21:18
TAM TAM urgent!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors moi y en a encore me fatiguer que moi y en a expliquer aux Toubabs !!!!!
Moi y en a etre la femme que toi y en a avoir trouve sur le baobab qui lui y en a causer.
Moi y en a tam tamer a toi que toi y en a me faire voir ton totem,avec la machine a images!!!! Le grand marabout ( de ficelles !!) lui y en a etre presentement a cote de
moi meme presentement!!! Et lui y en a te dire que lui y en a etre de la police
"interpole" ( sic!) ou de l'ambassade,( de Mars bien entendu !!) ou de la justice du
grand chef coutumier!!(j'en ai encore oublie) .
Moi y en a avoir oublie quelques choses entre les deux etapes!!
Le grand sorcier lui y en a te dire que ,si toi y en a pas vouloir donner a moi meme personnelement ,moi y en a balancer les images qui bougent sur le encore moins net!!!
Alors toi y en a croire a mon histoire et toi y en a m'envoyer ton oseille!!!!!!!
Bien plus serieusement,meme si il y a une video,elle sera noyee dans ces superproductions amateur !!Et de toutes facons les modos des sites les virent
systematiquement.
Virez tous ces oiseaux la de vos contacts,et faites le mort !!!!!!!!!
Si vous avez un moment,lisez les posts concernant les arnaques a la web cam !!!!!
A+
Alors moi y en a encore me fatiguer que moi y en a expliquer aux Toubabs !!!!!
Moi y en a etre la femme que toi y en a avoir trouve sur le baobab qui lui y en a causer.
Moi y en a tam tamer a toi que toi y en a me faire voir ton totem,avec la machine a images!!!! Le grand marabout ( de ficelles !!) lui y en a etre presentement a cote de
moi meme presentement!!! Et lui y en a te dire que lui y en a etre de la police
"interpole" ( sic!) ou de l'ambassade,( de Mars bien entendu !!) ou de la justice du
grand chef coutumier!!(j'en ai encore oublie) .
Moi y en a avoir oublie quelques choses entre les deux etapes!!
Le grand sorcier lui y en a te dire que ,si toi y en a pas vouloir donner a moi meme personnelement ,moi y en a balancer les images qui bougent sur le encore moins net!!!
Alors toi y en a croire a mon histoire et toi y en a m'envoyer ton oseille!!!!!!!
Bien plus serieusement,meme si il y a une video,elle sera noyee dans ces superproductions amateur !!Et de toutes facons les modos des sites les virent
systematiquement.
Virez tous ces oiseaux la de vos contacts,et faites le mort !!!!!!!!!
Si vous avez un moment,lisez les posts concernant les arnaques a la web cam !!!!!
A+
Bonjour..
Scénario bien rôdé... Orpheline...Jeune.. Belle (??)... Héritage... Besoin d'aide (Il me semble qu'il y a des banques en Suisse qui seraient ravies de lui ouvrir un compte pour faire bon accueil à son 'héritage'..)..
Prochain épisode: les fonds sont qq part sous le chaud soleil des tropiques (Le 'décédé' était négociant en café/cacao/huile d'arachide/ivoire/or/bouse de buffle/noix de coco/merdium 138 etc etc..). Et pour rapatrier les fonds il faut payer la bien connue taxe UMEOA ou autre baliverne.. La belle zurichoise va demander à son fidèle chevalier de payer la taxe avec promesse de remboursement en espèce ET nature... Ce script est souvent relaté dans CCM ou autres Forum, seuls les détails changent mais le fond reste: envoi de la taxe à un pompeux Directeur de mes 2 via l'incontournable Western Union..
Méfiance!
A+
Scénario bien rôdé... Orpheline...Jeune.. Belle (??)... Héritage... Besoin d'aide (Il me semble qu'il y a des banques en Suisse qui seraient ravies de lui ouvrir un compte pour faire bon accueil à son 'héritage'..)..
Prochain épisode: les fonds sont qq part sous le chaud soleil des tropiques (Le 'décédé' était négociant en café/cacao/huile d'arachide/ivoire/or/bouse de buffle/noix de coco/merdium 138 etc etc..). Et pour rapatrier les fonds il faut payer la bien connue taxe UMEOA ou autre baliverne.. La belle zurichoise va demander à son fidèle chevalier de payer la taxe avec promesse de remboursement en espèce ET nature... Ce script est souvent relaté dans CCM ou autres Forum, seuls les détails changent mais le fond reste: envoi de la taxe à un pompeux Directeur de mes 2 via l'incontournable Western Union..
Méfiance!
A+
bonjour
un seul mot
ARNAQUE
ARNAQUE HYPER CONNUE
laissez tomber et vite!!!!!
un seul mot
ARNAQUE
ARNAQUE HYPER CONNUE
laissez tomber et vite!!!!!
Merci beaucoup, je pense que il doit être relativement convaincu ! A lui de tourner la page.
C'est marrant Afrikarnak, son "père décédé" travaillait dans le café... Fin bref...
Ca me dégoute tellement comme ils arrivent a profiter des gens comme ça.
C'est marrant Afrikarnak, son "père décédé" travaillait dans le café... Fin bref...
Ca me dégoute tellement comme ils arrivent a profiter des gens comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
25 juil. 2011 à 21:47
25 juil. 2011 à 21:47
Oui
"il l'a vue en cam 15sec" et ils chattent par skype ????????
Il y a quand meme des incoherences dans cette histoire!!!!!!!!
"il l'a vue en cam 15sec" et ils chattent par skype ????????
Il y a quand meme des incoherences dans cette histoire!!!!!!!!
26 juil. 2011 à 13:46
on fatigue hein, à rabâcher la même chose!!!
moi yen a devenir neuneu... moi yen a plus savoir quoi répondre...