Arnaqué moi aussi

yves78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yve -
Bonjour,

Je viens à l'instant de voir toutes les arnaques mises en ligne, et moi aussi depuis plus d'un an je vis ce cauchemar.
En effet, une certaine ours-polaire007, m'a conctacté sur mon msn et de là, elle a réussi à me voir nu à la cam.
Le lendemain même, un certain commissaire jean pierre merrin de la police internet de côte d'ivoire, me téléphonait par je ne sais quel miracle (ou a t'il mon fil, mystère et mon adresse également).
Bien évidemment j'ai payé les 5000 euros demandés, et ++++ des frais.
Il me recontacte auourd'hui pour me demander 70 euros que je dois lui faire parvenir demain 26.07.2011, car il dit me renvoyer un chèque de la somme totale que j'ai réglé + des indemnités, car il s'est soit disant aperçu que cette fille m'avait arnaqué.
Son e mail: comissaire.jeanpierrehotmail.fr (comissaire avec un seul m, je ne m'en aperçois qu'aujourd'hui.
Que dois je faire,

MERCI

3 réponses

foo

bonjour
c'est bien simple
vous ne faites PLUS RIEN et vous attendez que ça se passe.
vous avez été un beau pigeon.. 5000 euros pour montrer ses machins, c'est cher payé.
tout cela n'est qu'arnaque acrhi connue...
désormais, vous balancez tout à la poubelle et vous évitez de parler à n'importe qui et de faire n'importe quoi.
3
yves78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI Foo, dommage que je n'ai pas connu ce forum plus tôt
0
yve

Merci Foo, dommage que je n'ai pas connu ce forum plus tôt, cela m'aurait évité une grosse connerie
0