Créer un grand site Internet !
Yayou69200
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Yayou69200 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yayou69200 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est ma premiere question que je pose sur ce site et d'ailleurs je le trouve vraiment genial (Merci a toute l'equipe !)
J'ai besoin d'aide pour créer un site avec un theme original (exemple=réseaux social,restaurant,nourriture)
Et j'aurais aussi besoin de quelqu'un qui m'aide dans mon projet de créer un site internet et qui travaille avec moi .
J'ai un numero de telephone et une adresse éléctronique .
Je suis vraiment motivés pour ce projet.
Repondez moi au plus vite s'il vous plait.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
C'est ma premiere question que je pose sur ce site et d'ailleurs je le trouve vraiment genial (Merci a toute l'equipe !)
J'ai besoin d'aide pour créer un site avec un theme original (exemple=réseaux social,restaurant,nourriture)
Et j'aurais aussi besoin de quelqu'un qui m'aide dans mon projet de créer un site internet et qui travaille avec moi .
J'ai un numero de telephone et une adresse éléctronique .
Je suis vraiment motivés pour ce projet.
Repondez moi au plus vite s'il vous plait.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Créer un grand site Internet !
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un site internet - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
4 réponses
Bonsoir,
Il n'y a rien d'original à crée un type de site déjà existant (exemple: les réseaux sociaux).
Il existe des personnes dont le métier et de développer des sites web (notamment les "grands sites internet" comme vous voulez créer).
Et bien sur, tout travail mérite salaire.
Vous pouvez trouver leur nom grâce à Ecosia, google, ou bing.
Il n'y a rien d'original à crée un type de site déjà existant (exemple: les réseaux sociaux).
Il existe des personnes dont le métier et de développer des sites web (notamment les "grands sites internet" comme vous voulez créer).
Et bien sur, tout travail mérite salaire.
Vous pouvez trouver leur nom grâce à Ecosia, google, ou bing.