Tentative d'arnaque
Résolu
jeandev
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
-
Modifié par Chris 94 le 18/04/2011 à 02:52
faxide - 25 juil. 2011 à 19:52
faxide - 25 juil. 2011 à 19:52
3 réponses
Bonjour..
Arnaque grosse comme une maison malgré l'intervention bienveillante (Et 'désinteressée'..) de Mr Ibrahim Duschmoll Chef d'un Organisme fumeux..
Tu as face à toi un petit gang dont les intentions sont claires: te plumer!
Conserve tes thunes, pas un sou pour ces escrocs!
Méfiance...
A+
Arnaque grosse comme une maison malgré l'intervention bienveillante (Et 'désinteressée'..) de Mr Ibrahim Duschmoll Chef d'un Organisme fumeux..
Tu as face à toi un petit gang dont les intentions sont claires: te plumer!
Conserve tes thunes, pas un sou pour ces escrocs!
Méfiance...
A+
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 966
18 avril 2011 à 00:16
18 avril 2011 à 00:16
Bonsoir
Ce n'est pas la peine de faire des recherches
http://ioj.com/v/j3iu7
@+
Ce n'est pas la peine de faire des recherches
http://ioj.com/v/j3iu7
@+
Moi je suis également en rapport avec Mariam Legane depuis 2009. Je peux que souligner ce que tu écris, donc laisse tomber. Pas uniquement les femmes de la Côte d'Ivoir jouent à ce jeux mais également des femmes d'autres pays d'Afrique. Le fait que depuis la Côte d'Ivoir il y en a plus, c'est qu'ils y a plus de filles que arrivent à se payer un PC. L'embassade France en Côte d'Ivoir a un site pour s'informer ou par un site du Ministère des Affaires étrangères. Au Nigeria il y a même des réseaux entier. En effet on estime qu'il y a un réseau de 250'000 nigériens dans le monde et tous des hommes, qui travaillent dans ce réseau d'arnaque dans lequel les mecs mettent en avant des femmes
jeandev
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
18 avril 2011 à 14:21
18 avril 2011 à 14:21
C'est bien dans ce sens qu'allaient mes pensées, d'autant que, selon les jours, son style d'écriture, ses fautes (nombreuses) d'orthographe même, étaient différents, qu'en outre,lorsqu'elle répondait à un mail dans lequel, par exemple, je lui demandais son adresse postale, elle parlait de tout autre chose, soit, volonté manifeste de ne pas donner une adresse (qui eut été fausse de toute évidence), et désir de ne donner aucune explication quant à l'absence, dans sa réponse, du renseignement sollicité. Je vous remercie l'un et l'autre (ou les uns et les autres) de votre solidarité.