Offre remboursement kenwood kmx51 .arnaque?

ced999 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 18 mars 2009 à 08:35
 juju - 26 juil. 2011 à 15:04
jai acheté un robot menager kenwood kmx 51 en decembre et pour povoir beneficier de loffre de remboursement de 100 eruos.
a ce jour jai rien eu..jai contacter le service client numero sutaxé(un prestataire qui gere plein de remboursement!!) injoignable...
quelqun est il dasn le meme cas?
merci de votre aide

2 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65
18 mars 2009 à 08:50
Bonjour,

Non peut-être pas, ce genre de remboursement est parfois très long
un délai est indiquer sur le coupon ???
0
Bonjour
Je voudrais acheter ce robot ou avez eu l offre de remboursement ?

Merci
0
ced999 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
18 mars 2009 à 10:23
merci.
je sais que cest long mais cela fait 4 mois ...je desepere et pas de moyens de contact.
le service client de kenwood me dit par mail que cest gere par ce prestataire...au moins y sont pas embetés!!
mais je remarque que cest une pratique courante .et jai bien peur que certains passent a la trappe....
0
Je suis dans le même cas. J'attends depuis début janvier et toujours rien. J'ai envoyé un courrier début mars au prestataire pour obtenir des éclaircissements et aucune réponse. Si début avril je n'ai toujours pas ce remboursement j'envisage d'écrire à la maison-mère ainsi qu'à la répression des fraudes.
0
ced999 > blant57
20 mars 2009 à 08:39
javais la meme intention que toi...
c le meme pour la nespresso et le remboursement de 70 euros...
on m y reprendra plus!!!
en tout cas jecrirai a la maison mere eglement.j'avais deja envoyé un mail et y repondent pas .
peut etre faudrait il envoyer une petition via le net si nous sommes assez nombreux?
0
blant57 > ced999
27 mars 2009 à 13:11
Avez-vous eu des nouvelles ? Pour ma part toujours rien. J'enrage que de telles promesses ne soient pas tenues surtout de la part d'une grande marque...
0
ced999 > blant57
27 mars 2009 à 14:32
Bonjour toujours rien ya vraiment de l abus !!!
peut etre faire une demande collective a un service de protection des consommateurs?
ou une petition sur web
si qq a une idee.......
0
blant57 > ced999
31 mars 2009 à 19:53
Bonjour
Reçu le remboursement aujourd'hui même...
Trois mois d'attente. Faut savoir être patient de nos jours...
0