Free résiliation
Mac552
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
samu -
samu -
Bonjour,
J'ai envoyé (en RAR) la semaine dernière ma demande de résiliation immédiate, à laquelle j'ai joint le modem. Aujourd'hui, je viens de recevoir un mail me confirmant la réception de ma demande et la résiliation de mon compte.
Il est également précisé que, si je ne l'ai pas encore fait, je dois envoyer mon modem....alors que celui-ci était joint au courrier...
Questions : Y a t-il 2 mails différents ,un pour confirmer la cloture du compte, l'autre pour confirmer la réception du modem ?Si oui, y a t-il un délais entre la réception de ces 2 mails? Dois-je m'attendre à un dénie de la réception de mon modem dans les semaines à venir de la part de free?
Merci d'avance de vos réponses.
J'ai envoyé (en RAR) la semaine dernière ma demande de résiliation immédiate, à laquelle j'ai joint le modem. Aujourd'hui, je viens de recevoir un mail me confirmant la réception de ma demande et la résiliation de mon compte.
Il est également précisé que, si je ne l'ai pas encore fait, je dois envoyer mon modem....alors que celui-ci était joint au courrier...
Questions : Y a t-il 2 mails différents ,un pour confirmer la cloture du compte, l'autre pour confirmer la réception du modem ?Si oui, y a t-il un délais entre la réception de ces 2 mails? Dois-je m'attendre à un dénie de la réception de mon modem dans les semaines à venir de la part de free?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Free résiliation
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
"si je ne l'ai pas encore fait" : ça veut bien dire ce que ça veut dire, que tu dois le renvoyer uniquement si tu ne l'as pas encore fait...
Oui, mais étant donné qu'ils ont reçu le modem en même temps que le formulaire, ne devraient-ils pas me confirmer qu'ils ont également reçu ce modem??
Non, s'ils ne te retiennent pas d'argent pour le modem c'est que c'est bon.
C'est ce qui c'est passé quand j'ai résilié pour déménager.
C'est ce qui c'est passé quand j'ai résilié pour déménager.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok Ch93, merci de ta réponse. Juste un détail, quand recevrais-je la facture de résiliation ?
Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox (ADSL /
pour la ligne 0********91.
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :
01 Aout 2011
À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de
Freebox.
Vous pourrez néanmoins accéder dans un délai de 2 mois suivant la date de
résiliation à l'ensemble de vos factures en vous rendant sur votre compte
(https://subscribe.free.fr/login/
Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la
procédure de résiliation en cours, vous pouvez, avant la fin du mois, le
faire en vous rendant sur votre interface de gestion de compte :
<http://subscribe.free.fr/login/>
Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre modem ou votre
Freebox à l'adresse suivante :
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Haut
Débit de Free et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
Sincères salutations
L'équipe Freebox
Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox (ADSL /
pour la ligne 0********91.
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :
01 Aout 2011
À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de
Freebox.
Vous pourrez néanmoins accéder dans un délai de 2 mois suivant la date de
résiliation à l'ensemble de vos factures en vous rendant sur votre compte
(https://subscribe.free.fr/login/
Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la
procédure de résiliation en cours, vous pouvez, avant la fin du mois, le
faire en vous rendant sur votre interface de gestion de compte :
<http://subscribe.free.fr/login/>
Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre modem ou votre
Freebox à l'adresse suivante :
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Haut
Débit de Free et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
Sincères salutations
L'équipe Freebox
Le problème étant que j'ai fait opposition pour tout futur prélèvement auprès de ma banque, ayant eu vent des pb de résiliation....
Du coup je pourrais régler autrement?
Du coup je pourrais régler autrement?
free à des réponses toutes faites qui ne tiens même pas compte du contenu des lettres de ses clients!
Pas d'inquiétude du moment que la résiliation est confirmée!
Pas d'inquiétude du moment que la résiliation est confirmée!
Merci de vos réponses.
Je m'inquiète juste car je sais que pas mal de gens reçoivent ce mail de confirmation, et se voient réclamer quelques temps plus tard leur matériel alors que celui-ci était envoyé....les joies de chez free quoi.
Je m'inquiète juste car je sais que pas mal de gens reçoivent ce mail de confirmation, et se voient réclamer quelques temps plus tard leur matériel alors que celui-ci était envoyé....les joies de chez free quoi.