Free résiliation

Mac552 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 25 juil. 2011 à 19:08
 samu - 25 juil. 2011 à 21:16
Bonjour,

J'ai envoyé (en RAR) la semaine dernière ma demande de résiliation immédiate, à laquelle j'ai joint le modem. Aujourd'hui, je viens de recevoir un mail me confirmant la réception de ma demande et la résiliation de mon compte.

Il est également précisé que, si je ne l'ai pas encore fait, je dois envoyer mon modem....alors que celui-ci était joint au courrier...

Questions : Y a t-il 2 mails différents ,un pour confirmer la cloture du compte, l'autre pour confirmer la réception du modem ?Si oui, y a t-il un délais entre la réception de ces 2 mails? Dois-je m'attendre à un dénie de la réception de mon modem dans les semaines à venir de la part de free?

Merci d'avance de vos réponses.
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9 réponses

Mac552 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
25 juil. 2011 à 19:11
PS : veuillez me pardonner si je n'ai pas posté au bon endroit...:s
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HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
25 juil. 2011 à 19:12
"si je ne l'ai pas encore fait" : ça veut bien dire ce que ça veut dire, que tu dois le renvoyer uniquement si tu ne l'as pas encore fait...

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Mac552 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
25 juil. 2011 à 19:14
Oui, mais étant donné qu'ils ont reçu le modem en même temps que le formulaire, ne devraient-ils pas me confirmer qu'ils ont également reçu ce modem??
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Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
25 juil. 2011 à 19:17
Non, s'ils ne te retiennent pas d'argent pour le modem c'est que c'est bon.
C'est ce qui c'est passé quand j'ai résilié pour déménager.
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Mac552 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
25 juil. 2011 à 19:25
Ok Ch93, merci de ta réponse. Juste un détail, quand recevrais-je la facture de résiliation ?
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Mac552 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
25 juil. 2011 à 19:26
Bonjour,

Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox (ADSL /
pour la ligne 0********91.

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.

La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :
01 Aout 2011

À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de
Freebox.

Vous pourrez néanmoins accéder dans un délai de 2 mois suivant la date de
résiliation à l'ensemble de vos factures en vous rendant sur votre compte
(https://subscribe.free.fr/login/


Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la
procédure de résiliation en cours, vous pouvez, avant la fin du mois, le
faire en vous rendant sur votre interface de gestion de compte :
<http://subscribe.free.fr/login/>

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre modem ou votre
Freebox à l'adresse suivante :

FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX


Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Haut
Débit de Free et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.

Sincères salutations

L'équipe Freebox
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Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
25 juil. 2011 à 19:28
Pas de facture ! Les sommes restantes, s'il y en a , seront prélevées comme d'habitude et tu auras toujours accés aux factures sur ton compte Free tant le N° n'est pas ré attribué.
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Mac552 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
25 juil. 2011 à 19:29
Le problème étant que j'ai fait opposition pour tout futur prélèvement auprès de ma banque, ayant eu vent des pb de résiliation....

Du coup je pourrais régler autrement?
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Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
25 juil. 2011 à 19:35
Théoriquement tu n'as plus rien à payer ?
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Mac552 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
25 juil. 2011 à 19:36
C'est la question justement, il y aura certainement des frais de résiliation non??
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free à des réponses toutes faites qui ne tiens même pas compte du contenu des lettres de ses clients!
Pas d'inquiétude du moment que la résiliation est confirmée!
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Mac552 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
25 juil. 2011 à 19:38
Merci de vos réponses.

Je m'inquiète juste car je sais que pas mal de gens reçoivent ce mail de confirmation, et se voient réclamer quelques temps plus tard leur matériel alors que celui-ci était envoyé....les joies de chez free quoi.
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Mac552 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
25 juil. 2011 à 19:40
Déjà qu'ils ont reçu mon colis le 20 et qu'ils attendent le 1er août pour clôturer...
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Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
25 juil. 2011 à 19:43
La Freebox doit être envoyée en recommandé en principe comme ça pas de lézard.
Certains la rapporte même dans un relais Kiala où on te donne un reçu.
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Mac552 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
25 juil. 2011 à 19:45
Exacte, c'est ce que j'ai fais, j'ai envoyé la freebox+le courrier de résiliation immédiate dans le même carton. Le tout en RAR. (je n'ai pas encore reçu l'accusé réception d'ailleurs).
Ya encore 2 milliard de trucs qui peuvent foirer avec eux....je me méfie!
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Salut

Poses ta question directement sur www.fribox.fr

Bonne soirée
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