Pétition contre Badoo et les faux profils

Sécurité-en-France - Modifié par Sécurité-en-France le 24/09/2011 à 21:19
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 25 sept. 2011 à 08:13
Bonjour à tous après avoir fait beaucoup de recherches suite à une usurpation d'identité de ma conjointe sur le site Badoo.com, j'en appelle aujourd'hui à tous ceux qui ont connu le même problème. Allez voir les forces de l'ordre et déposez une plainte pour usurpation d'identité contre ces usurpateurs et j'en appelle à votre bon sens et pour la sécurité de tous. Faites la même chose...Beaucoup de vies peuvent être en danger à cause de violeurs, hackeurs ou même tueurs dans le cas où un fou voudrait profiter d'une photo qui pourrait attirer du monde...
Si la mise en place d'une pétition nationale est mise en place, je posterais celle-ci en ligne afin de prouver que je ne suis pas le seul qui ai rencontré ce cas d'usurpation.
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
25 sept. 2011 à 08:13
Seule la photo a été utilisée ou aussi des données personnelles (tel, adresse, email) ?
0