Immobillier appartement

BEAWAREMAN - 23 sept. 2011 à 00:13
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 23 sept. 2011 à 08:42
Bonjour

Je viens de prendre connaissance de votre mail concernant mon appartement.
En revanche cet appartement se situe précisément à l'adresse: 39/41 RUE NICOLAS LEBLANC, 59000 LILLE.

Voici un large caractéristique qui vous fait déjà une pré-visite de l'appartement

Appartement réez de chaussée.
Max 2 personnes, Fumeur, Animaux acceptés, Air conditionné, Ligne de téléphone, Lave linge, Lave vaisselle, Téléviseur.
Linge de maison - Digicode - Internet par WIFI
Chauffage électrique - Chauffe eau électrique personnel

Quartier : populaire 45m2
Services proches : Boulangerie - Pharmacie
Immeuble :
Séjour
Parquet
Canapé lit (140 cm)
Téléviseur
Table a manger
Table basse
Bureau
Penderie
Etagère
Commode
Placard
Fenêtre
Vue sur rue
Mezzanine
Linoleum
Futon
Téléviseur
Draps
Couettes
Etagère
Fenêtre
Cuisine
Ouverte
Carrelage
Plaques de cuisson
Réfrigérateur
Congélateur
Four
Four micro ondes
Hotte
Placard
Vaisselle
Salle de bain
Linoleum
Serviettes de bain
Placard
Douche séparée
Sèche cheveux
Fenêtre
Vue sur cour

En effet si j'ai décidé de louer cet appartement c'est parce que ma conjointe Liliane qui l'a toujours occupée vient de me rejoindre à Londres. Je viens de lui trouver un emploi ici car elle vient juste de finir sa formation en France. Elle est à Londres pour une durée de 5 ans aux maximums. Donc la durée de bail ne peut excéder ce délais.
Je ne veux pas que l'appartement soit abandonné durant tout ce temps. C'est pour cette raison que nous avons décidés de le mettre en location. Donc je ne le mets pas en location pour me faire forcement de l'argent mais je vise plus tôt son l'entretien durant notre absence. C'est ce qui explique d'ailleurs le montant du loyer mensuel que j'ai mis à un prix très abordable de 400€ toutes charges comprises (électricité, chauffage, eau).
Nous sommes prêts à descendre aussitôt que nous allons nous entendre sur une date de visite.
Les informations suivantes sont requises pour la visite:

NOM:
PRÉNOM:
REVENU Mensuel:
DURÉE DE BAIL:
Nombre D'habitant :

NB : Vous pouviez toutes fois me joindre sur mon numéro
Tel : +447035915110

Mr & Mme SILVA

Cordialement

2 réponses

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
23 sept. 2011 à 07:51
Salut BEAWAREMAN,
Sympathique ton post, tu peux ''louer'' les yeux fermés si tu veux te faire ARNAQUER par ce rigolo !! Si tu veux preserver ton pognon, cherche ailleurs !!!
1
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 23/09/2011 à 08:43
Bonjour et bienvenue au Paradis des Arnaques!!!

Rien qu'en voyant le numéro de télééphobne en +44 703 yyyy on sait chez 'QUI' on va louer!

Numéro du bloc FLEXTEL (+44 70x yyyy) redirigé sur n'importe quel point du globe, par exemple et tout à fait au hasard: Cote d'Ivoire, Bénin, Ghana...

Madame de Silva est adorable de ne 'point vouloir faire d'argent' .. Merci Mamadou Silva- Koulibaly et bon séjour à Rosbifland..
A+
0