Problème avec universal mobile

celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 25 sept. 2011 à 22:06
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 26 sept. 2011 à 11:33
Bonjour,

je suis abonné chez Universal Mobile, et mon forfait comprends le téléchargement illimité de musique, or depuis plusieurs mois l'espace client est indisponible et il faut passer par là pour télécharger de la musique. Je ne peux donc profiter du téléchargement de musique.

Pensez vous qu'il soit possible, sans entrer dans de grandes démarches juridiques, de demander réparation à l'opérateur pour ce manquement à ses services ? Par exemple du crédit gratuit ou une réduction sur un mobile ?
Je ne suis pas le seul a me plaindre de cette indisponibilité, mais visiblement Bouygues et Universal semblent ne pas vouloir répondre...

Si vous avez des suggestions ou que vous êtes dans le même cas que moi n'hésitez pas a poster !
Merci

A voir également:

1 réponse

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
26 sept. 2011 à 11:33
Voir la marche a suivre
https://www.mediation-telecom.org/
0