Escroquerie

aurore - 17 nov. 2010 à 17:07
 leyla - 25 sept. 2011 à 10:39
voila mon arnaqueur,

Bonsoir
J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agit du don d'un canaper d' angle en simili cuir
en très bon état
je suis français et on m'appel HORACE LACROIX agent d'une compagnie maritime américaine. Actuellement au bénin non loin de l'ile
de la reunion pour
raison de mutation. Alors J'ai fait rapatrié tout ce qui m'appartient pour les utiliser ici au bénin
et voilà que le directeur de ma compagnie vient de m'offrir un salon complet et que le local n'est pas trop grand
pour contenir le canapé complet offert par mon patron et celui que j'ai fait rapatrié.
C'est pour cela que j'ai décidé de faire don de mon canapé
au fait je veux l'offrir à une personne sérieuse qui serait dans le besoin pour équiper son salon.
En effet, cela va faire bientôt 1 mois que je suis
au BENIN à cause de mon travail car je viens juste d'être embaucher. Comme la place manque aussi, j'ai laissé
le canapé complet dans les locaux d'une agence de transport qui va se charger de vous la faire rapatrier vers la France.
Si vous êtes d'accord pour vous la faire rapatrier, sachant bien sur que les frais d'acte de donation
seront à votre charge et s'elevent a 85 € car j'ai déjà assuré les frais de transport, veuillez me faire signe pour que je vous transmette les coordonnées de l'agence de transport qui s'en occupe pour que vous les contactez afin de remplir les formalités et récupérer le canapé... Si non, laissé moi votre adresse domiciliaire complète comme la suite ...
NOM ............................. PRENOM ... ...................... RUE.. .............................. ....
VILLE......................... ............. PAYS. .............................. ....
CODE POSTAL ....................TEL .............................. ..
NB: Votre silence me prouvera que vous n'êtes pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin..
le canapé est bien a donner à titre gratuit, j'ai décider de la donner et non de la vendre.
Merci pour votre compréhension

1 réponse

Bonjour..

Trop cultivé le mec!! 'Le Bénin non loin de l'Ile de la Réunion..'. Sa mappemonde a dû être écrasée par un éléphant en goguette avec comme conséquence cette proximité étonnante..

Merci aux escrocs incultes et pitoyables de nous faire rigoler..

Mouarfffffffffffffffffffffffff!!!!
1
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
Modifié par transat le 17/11/2010 à 20:38
Salut
Tu sais bien qu'Internet abolit les frontières et les distances. :-))
http://ioj.com/v/8fscf
Bonne soirée
0
leyla > transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
25 sept. 2011 à 10:39
OoooooH C'EST PAS VRAI!!!
j'ai eu le même message!
merci pour l'info!!!!!!
0