Frais de douane en France ??????

Christi - 24 sept. 2011 à 12:23
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 24 sept. 2011 à 13:58
J'ai passé une commande le 5 septembre encaissement le lendemain, j'ai reçu mon colis le 24 septembre sans compter que j'ai du m'acquitter d'une taxe de douane de 16,83 euros.
Le facteur m'a informé que la douane se servait, je suis persuadé que le problème des retards et autres désagrément viennent des transporteurs français qui se sucre au passage. Donc finalement mon parfums m'est revenu à+ de 97 euros, j'aurais mieux fait d'aller chez Nocibé ou Sephora!!!!!!!.
J'oubliais mon paquet avait du être ouvert car il y avait un ruban de scoth la poste, sur l'emballage du parfum le prix en dollars. il n'y a jamais de prix affiché sur les articles commandé.

Dautre part vu ce que j'ai pu lire l'expéditeur était une femme pas de facture, un peu louche je pense que ce sont des particuliers qui font ce bizness!!!!

Je ne commanderai plus chez eux il faut fuir ce site et le dénoncer haut et fort, et ne pas payer des sommes astronomiques pour des articles que l'ont peut trouver chez nous bien moins cher, finalement le "discount" coute bien trop cher!!!! Merci.
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 14 437
24 sept. 2011 à 12:36
Bonjour..
Il s'agit de 'Leader Parfum'?
A+
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
24 sept. 2011 à 13:08
La douane se sert et c'est normal, c'est eux qui ont ouvert le colis et remis le scotch aprés pour le refermer.

Je trouve ca normal de devoir payer la taxe...de plus si votre parfum vient d'orient, vosu ne savez pas vraiment si c'est un vrai et surtout ce qu' il y a dedans, ca s'est deja vu des infections, allergies et effets secondaires causées par des produits de contrefacon!
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 853
24 sept. 2011 à 13:58
Salut
Leader parfums est base a MIAMI ,donc il est normal de payer de la TVA,etant donne que leurs prix sont H.T.
Si vous vous etiez donne la peine de lire leurs CGV,vous auriez evite ce genre de deboires!!!!
A+
0