Encore une arnaque...

mimilove - 24 sept. 2011 à 11:12
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 24 sept. 2011 à 11:18
bonjours ,encore une arnaque sous le nom de fallone chabonnier !
Bonjour,
J'ai Bien reçu votre méssage ,Je vends mon véhicule à 1500€ pour cause de la mort de ma fille de 10 ans dans un accident cardiaque. Suite a cela je vends tout ce qui concerne son passé car je ne cesse de faire des cauchemars quand je me rapelle de certains objets.
Pour cela j'ai donc quitter la France pour un repos obligé par le docteur, mais avant mon déplacement le véhicule a été confié à la porté d'un transporteur particulier honnete,responsable agé d'une quarantaine en qui
j'ai confiance.Le vehicule n'a aucun soucis et aucun frais à prévoir le CT est ok et valable moins de 6 mois pour la vente.mon véhicule est une Renault Clio II 1.5 DCI 80 pack 5P
Option
Vitres electriques Volant multifonctions Volant reglable ABS
Airbag frontal ESP Anti demarrage Climatisation Direction assistee Fermeture elec. automatique Ordinateur de bord
Regulateur de vitesse Radio CD Radio commande au volant Pack electrique Anti brouillard Carnet entretien
Carrosserie Extérieur 4 Portes laterales
Version : II (2) 1.5 DCI 80 PACK CLIM 5P
Année : 2004
Kilométrage : 115 000 km
Nombre de portes : 5 portes
Puissance fiscale : 4 CV
Boîte de vitesse : manuelle
Énergie : Diesel
Couleur int. : tissu gris
Couleur extérieure : gris
NB: Si vous êtes toujours interessé veuillez alors me laissé vos coorodnnées afin que je puisse vous mettre en contacte avec le livreur.
Nom:...................
Prenom:....................
Adresse .....................
Rue........................
code postal..................
Tel fix et portable:................
Si vous êtes une personne serieuse, avisez moi.
Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié par Afrikarnak le 24/09/2011 à 11:19
Bonjour..
A nouveau la bouillie conventionnelle ayant le goût, l'aspect et l'odeur d'arnaque.. Qui plus est en est une!
Comme nous ne sommes pas sérieux (Requête de l'escroc..) nous ne répondrons pas!
A+

PS: Encore une mort tragique justifiant un prix défiant toute concurrence.. Présente lui tes sincères condoléances et oriente le vers un psy.. Sniffff
0