PRISCA arnaque aux sentiments abidjan

MYSTERIO - 26 juil. 2010 à 20:26
 gad - 24 sept. 2011 à 01:51
bonjour,

je voudrai savoir si d autres personnes connaissent une femme (tres belle d ailleurs) qui s appelle prisca fayette 27 ans, une réunionaise qui est inscrit sur le site : jecontacte, et qui donne son msn : prisca1900@hotmail.com? ou pseudo solitude caroline du canada?

APRES DISCUSSIONS, elle dit qu elle est en vacances en cote d ivoivre et que elle s est fait agressée et fait volée tout son argent et ses papiers, et qu elle ne sait pas comment rentrer chez elle, qui demand e de l aider , ou de remplir le frigo de son amie qui lui rend service soit disant en lui envoyant un peu d argent? ET MEME QUAND JE LUI DIT QUE JE NE LUI ENVERRAI PAS UN CENTIME? ELLE CONTINUE DE ME parler sur msn, pensant sans doute m avoir a l usure

2 réponses

Salut mysterio Prisca Fayette me parle aussi et elle envoie des photos d'une fille cheerleader's du Nebraska alors je crois bien qu'elle est une scamms ou un brouteur qui appelle en Cote d'Ivoire ça fait 2 mois et + qu'elle me parle et elle ma demander de ramasser de l'argent pour payer sont billet d'avion et sont Visa pour le Canada et elle est amie avec la plus populaire des scamms de Cote d'Ivoire. C'est 8 mecs qui se font passer pour des meufs canons pour ramasser du fric et elles sont pas réelle. Depuis que je suis sur skyrock j'arrete pas d'avoir des arnaqueurs qui viennent tous de Cote d'Ivoire alors la Cote d'Ivoire oublie ça mec c'est de la frime! Si tu la voie pas en cam ou elle te donne pas une photo live avec la date d'aujourd'hui oublie ça ! Je suis agent de sécurité et je sais de quoi je parle ok supprime la sa presse tu perd ton temps c'est peut être un mec a qui tu parle! Cherche arnaque cote d'ivoire et tu vas comprendre tout! Moi elle ma parler mais elle ma supprimer et revenu me parler a peu près dans les temps ou es- ce qu'elle a essayer de te soutirer du cash alors je te conseil de la supprimer et de ne pas croire c'est photo puisque j'ai trouver ou es-ce qu'elle les prends alors j'espère que tu as ta réponse mec!
1
certaine personne sont des femmes de cote d'ivoire elle se mettent devant la cam et juste a coté un brouteur écris a leur place donc soyer doublement vigilant dommage pour les personnes sincére qui recherche une véritable histoire d'amour car les brouteur cause beaucoup de tord a leur pays et a la réputation de leur pays .arretté d'étre naive cesser d'envoyer de l'argent car la franchement ils prennent vraiment l'homme ou la femme blanche comme de parfait pigeon et prennent du plaisir a les humilier je comprend qu'on a besoin d'amour mes pas a n'importe qu'elle prix l'amour ne s'achéte pas seul les sentiment son sincére une personne qui aprés peu de temps vous demande de l'argent est un calculateur manipulateur pervers car la pauvreter ne justifie pas tous les moyens faite attention au charmeur...
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
26 juil. 2010 à 22:34
Bonsoir
arnaque 100%
elle est en cote d'ivoire et reclame de l'argent inutile de chercher plus loin.
Vous face à un cyber escroc.Il s'evit depuis un cyber café,appelé brouteur.
Il a entre entre 10 et 35 ans.Il veut vous faire croire a une histoire d'amour,il inventera bon nombre d'excuses (loyer,vol,nourriture,cam,conection internet,etc)
LAISSEZ TOMBER!
0