A voir également:
- PRISCA arnaque aux sentiments abidjan
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique ivoirienne aujourd'hui abidjan d'ivoire ✓ - Forum Téléchargement
- Convertisseur YouTube MP3 : toutes les solutions gratuites - Guide
- Maison mere samsung abidjan - Forum Samsung
- Complément d'adresse facultatif abidjan ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut mysterio Prisca Fayette me parle aussi et elle envoie des photos d'une fille cheerleader's du Nebraska alors je crois bien qu'elle est une scamms ou un brouteur qui appelle en Cote d'Ivoire ça fait 2 mois et + qu'elle me parle et elle ma demander de ramasser de l'argent pour payer sont billet d'avion et sont Visa pour le Canada et elle est amie avec la plus populaire des scamms de Cote d'Ivoire. C'est 8 mecs qui se font passer pour des meufs canons pour ramasser du fric et elles sont pas réelle. Depuis que je suis sur skyrock j'arrete pas d'avoir des arnaqueurs qui viennent tous de Cote d'Ivoire alors la Cote d'Ivoire oublie ça mec c'est de la frime! Si tu la voie pas en cam ou elle te donne pas une photo live avec la date d'aujourd'hui oublie ça ! Je suis agent de sécurité et je sais de quoi je parle ok supprime la sa presse tu perd ton temps c'est peut être un mec a qui tu parle! Cherche arnaque cote d'ivoire et tu vas comprendre tout! Moi elle ma parler mais elle ma supprimer et revenu me parler a peu près dans les temps ou es- ce qu'elle a essayer de te soutirer du cash alors je te conseil de la supprimer et de ne pas croire c'est photo puisque j'ai trouver ou es-ce qu'elle les prends alors j'espère que tu as ta réponse mec!
pionnier
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
12
26 juil. 2010 à 22:34
26 juil. 2010 à 22:34
Bonsoir
arnaque 100%
elle est en cote d'ivoire et reclame de l'argent inutile de chercher plus loin.
Vous face à un cyber escroc.Il s'evit depuis un cyber café,appelé brouteur.
Il a entre entre 10 et 35 ans.Il veut vous faire croire a une histoire d'amour,il inventera bon nombre d'excuses (loyer,vol,nourriture,cam,conection internet,etc)
LAISSEZ TOMBER!
arnaque 100%
elle est en cote d'ivoire et reclame de l'argent inutile de chercher plus loin.
Vous face à un cyber escroc.Il s'evit depuis un cyber café,appelé brouteur.
Il a entre entre 10 et 35 ans.Il veut vous faire croire a une histoire d'amour,il inventera bon nombre d'excuses (loyer,vol,nourriture,cam,conection internet,etc)
LAISSEZ TOMBER!
24 sept. 2011 à 01:51