Les discussions
Lottery microsoft corporation
FerméCABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAITRE HERVE DONDELLE HUISSIER ACCRÉDITÉ PAR LA COMPAGNIE MICROSOFT 10, RUE PIERRE MARIE CURIE, ZONE 4C (ABIDJAN) TEL...
Demander l'exemplaire du journal officiel
slt svp ou je peux demander l'ampliation du décret ou l'exemplaire du journal officiel ou le décret a été publié
Piraté sur facebook
bonjour, J'ai été piraté sur facebook et la personne m'a changé mon adresse mail et mon mot de passe. Je ne sais plus quoi faire aidez-moi s'il vous ...
Comment gagner
Résolubonjour a tous , j'ai entendu mon ami entrain de parler de l'argent qu'on peut gagner sur internet , mais je n'avais aucune idée , je veux juste savoi...
Abritel : annonce propriétaire disparue
Bonjour, J'ai déposé mon annonce pour une location d'été sur le site ABRITEL au mois de janvier 2009. Ceci est un "appel à témoin" pour savoir s...
Profileengine.com
RésoluBonjour, En faisant une recherche sur Google concernant mon nom et mon prénom, j'ai trouvé ceux-ci répertoriés sur profileengine.com En cherch...
Cocacola au maroc!
Résoluidem que pour les autres! sauf le pays change! voila ce que j'ai reçu : "La Direction Marketing Coca-Cola Casablanca vous félicite ! Après maintes r...
Sentiment d'une arnaque cote d'ivoire
Résolubonjour j'ai été contacté par une certaine michelle martinez sur Skype. Elle a 33 ans et originaire de bordeaux. Ses parents sont morts ainsi sa ta...
Relevé de compteur érroné par thecnicien erdf facturation érroné
Résolu/Ferméque faire ,? faut il payer la note?
Separation et divorce
Résolu/Fermémes parents sont séparés de corps depuis 30 ans comment savoir si mon père a refait une demande de divorce qui aurait abouti ? puisque au bout de 2 an...
On me prélever 89 euros par mois
Fermébonjour , Voila je viens de me rendre compte que l'on me prélever 89 euros par mois sur un site soit disant de charme. N'ayant effectuer qu'un seul...
Resiliation
Résolucomment je peux resilier un abonnement multimedia+ de 4 euros sur la mobile de bouygue telephone merci
Vidéo compromettante
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un problème et je ne sais pas quoi faire. J'ai fait la grosse connerie de me montrer "nu" sur skype et la personne a qui j...
Peur de l'arnaque
Bonjour, je voudrai savoir si avec mon non prénom adresse et numéro de fixe + portable l'on peut faire quelque chose? voila hier j'ai passer une annon...
Paypal debiteur
Bonjour, j'ai eu un soucis avec paypal qui a restreint mon compte, après avoir vendu mon iphone et 2 jeux de console sur ebay j'envoie l'argent vers m...
Google privacy
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas l'avant dernier mail avec l'article sur Google et confidentialité selon règle UE ??? Merci d'avance
Music publishing rights collecting society
Bonjour, J'ai un problème avec Youtube. Une de mes vidéos a été marquée comme "comportant peut-être du contenu sous licence ou appartenant aux ent...
Arnaque cote d'ivoire malade et notaire
FerméBonjour,je suis victime d'un monsieur x via msn qui se dit habitant en cote d'ivoire etant en phase terminale de sa maladie et qu'il voudrais que je l...
Mail suspect
Résolureçu un mail demandant mes paramètres e connexion pour cause de piratage de ma boite mail de la part de "Gmail-contrôle" "équipe technique gmail". Vr...
Opérateur free
Attention la promotion à 1.99€ n'est valable que sur l'Ile de France avec un numéro commençant par 01 Et les autres???? Pas nécessaire de faire de l...
Arnaque
bonsoir ,je suis une victe d une arnaque sur le net,d un homme qui ma déclare son amour et qui ma promis de venire me voire ,et de lui envoyé de l ar...
Arnaque
Je viens de me faire avoir , la seul chose qui me fait peur c'est qu'il diffuse la video de moi a mes amis , mes contacts sur Facebook , j'ai fait co...
Paiement abonnement
Bonjour, je me suis abonné ce matin par virement bancaire via hom bank, pour 6 mois soit la somme de 89,94 € sur le compte Worldpay Customer payemen...
Site nike
Bonjour, est ce que quelqu'un connait ce site? car j ai envie de commander mais j'ai un doute merci http://www.nikeofficiel.com Configuration...
The profile engine, yatedo..comment faire pour supprimer ?
Bonjour, aujourd'hui je tape mon prénom et mon nom par curiosité sur google et .. surprise! J'ai deux profils crée, sans mon autorisation sur Th...
Diffamation sur le site "comment ça marche"
RésoluBonjour, une de mes connaissances est victime en ce moment de diffamation sur le forum "comment ça marche". Un individu non identifiable a diffusé da...
Arnaque fausse adresse gouv.fr
Résolu/FerméBonjour, Un mail reçu ce matin m'a intrigué, voila la copie DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUES 20/10/2009 Notification d...
Arnaque ansecure.com fraude cb
bonjour, j'ai honte car je viens seulement de m'apercevoir que j'étais débité tous les 2 moi de 90 euros par ANSECUR;COM . J'ai lu vos messages et il...
Arnaque
RésoluQuelqu'un connait ********? C'est une Jeune femme blonde et blanche, qui habite la Cote D'Ivoire, surement à Abidjan. Si quelqu'un la connait qui puis...
Demande de renseignement loi numérique
Bonjour, Je fais appelle aux personnes qui sont charger de faire respecter l'ordre (ils se reconnaitront je pense). Voilà j'aimerais savoir les ...
Arnaque paypal
Bonjour à tous J'ai également été victime de Alvine Pelletier.. Il m'a fait le même coup avec les cartes PCS mais à votre contraire, j'ai envoyé le...
Leboncoin arnaque
FerméBonjour, Attention d'arnaquer active sur leboncoin.com. Vous allez recevoir le faux mail de Paypal et des message de genre "Je tiens a vous info...
Vente de films téléchargés ?
RésoluBonjour. Je souhaite vendre un disque dur externe, sans effacer les téléchargement qu'il contient. Je me disais que cela pourrait être considéré com...
Site steroid4u.org
FerméBonjour, Est-ce que finalement, quelqu'un a reçu sa commande de ce site? Si oui, combien de temps met-elle avant d'arriver? J'ai commandé au moi...
Arnaque hopa jeux en ligne
bonjour à toutes et tous, moral a zéro ce jour... en effet j ai recu il y a une semaine un mail de scratch2scratch. je clique et me retrouve sur u...
Brouteur
Salut tout le monde je me suis fait avoir par un de c'est brouteur de cote divoire voila maintenant 3 jours de cela et jai reussi a negocier que je de...
Réglement en ligne par cb visa
3D secure refuse mon règlement au laboratoire SOFIBIO au motif que mon code postal de résidence est erroné. Or le code de la Nouvelle-Caledonie est bi...
Qui est cet utilisateur de facebook ?
Bonjour, J'ai une amie qui se fait comme "harceler" par un utilisateur de facebook qui se cache derrière un pseudonyme. Elle ne veut pas la signaler,...
Colis
bonjour, une femme avec qui j'ai discuté depuis quelques jours (habitant apparemment en France, et moi en Belgique) me demande mon adresse afin de m'e...
Arrêt abonnement date non confirmé
Bonjour, J'ai en MAI 2013 souscrit un abonnement à BOUYGUES TELEPHONE mobile BBOX tarif illimité et 2H Maghreb sans achat téléphone. Seul 1 télé...
Renseignement
RésoluBonsoir mon mari a eu le même soucis avec une fille carine ausoud. Il y'a pas longtemps il a reçu un mail de you tube disant qu'il fallait qu'il reti...
Microsoft corporation
je viens de recevoir cet email aujourd'hui, je pense que c'est une arnaque, maitre jacque isnard apparait dans plusieurs sites parlant d'arnaque et l'...
Arnaque ivoirienne
Résoluque se passe t'il si on donne le nom l'adresse et le numéro de tél? Car moi je n'ai rien vu venir persuadée que le bon coin était sécurisé
Arnaque sur msn et le bon coin
j'ai vue une annonce sur le bon coin d'une clio 2 société 2000 euro je répond a son annonceme revoi un mail et me rajoute dans ses contacte msn sous l...
Besoin d'aide svp
RésoluBonsoir, ma mère a rencontrer un homme sur Badoo. Elle lui parle, et ils ont eux aussi échangez leurs numéros ainsi que leurs Skype. Cet homme soit di...
Arnaque le bon coin
Résoluje viens de recevoir les même infos pour la vente de ma voiture; le bon coin ne pourrait il pas faire quelque chose ?
Télécharger openoffice.org : mise en garde
RésoluBonjour, bonjour les amis je viens de faire l'acquisition d(une nouvelle tour sous Windows 8 et je ne trouvais pas le traitement de textes donc...
Obtenir un permis de sejour en italie
Bonjour à tous j'aimerais bien savoir les formalités pour la demande d'un permis de séjour en Italie je suis marié a une Italienne. j'ai un visa de 3 ...
Je n'ai jamais contacté votre service
Bonjour, je ne désire en aucun cas ,recevoir des Mails de votre service.Je précise d'ailleurs que je ne me suis jamais inscrite. Configuration:...
Résiliation sfr
Bonjour, J'ai résilié SFR suite à mon déménagement. J'ai bien entendu été obligé de payer la somme de 45 euro pour frais de résiliation, pour lesq...