Bagage à main help!!!
Fermé
Smoke-die
Messages postés
7
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Alors voilà pendant les vacances d'octobres je m'en vais en Croatie avec ma famille (parents, frère et soeurs) Et je fume, mais nous ne prenons que des bagages à mains et j'aimerai savoir si nous pouvons prendre des cigarettes et un briquet, est-ce que c'est autorisé ? Je prends ryanair. Et j'aimerai d'autant que mes parents ne le voient pas. MERCI
Merci de votre aide.
Alors voilà pendant les vacances d'octobres je m'en vais en Croatie avec ma famille (parents, frère et soeurs) Et je fume, mais nous ne prenons que des bagages à mains et j'aimerai savoir si nous pouvons prendre des cigarettes et un briquet, est-ce que c'est autorisé ? Je prends ryanair. Et j'aimerai d'autant que mes parents ne le voient pas. MERCI
Merci de votre aide.
A voir également:
- Bagage à main help!!!
- Ryanair bagage cabine liquide - Guide
- Bagage à main - Guide
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour
Ce forum étant réservé au droit informatique, merci de reposer votre question sur Droit Finance: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Moi à mon Bisounours, je lui fais des bisous
Et pour me dire merci, Il m'en fait lui aussi
Ce forum étant réservé au droit informatique, merci de reposer votre question sur Droit Finance: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Moi à mon Bisounours, je lui fais des bisous
Et pour me dire merci, Il m'en fait lui aussi