Arnaqueurs
Macvie
-
Afrikarnak Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Quelle arnarque, ils arnaquent ceux qui le veulent moi dès l'instant que j'ai reçu ledit message j'ai répondu et ils m'ont envoyé le même message de je ne sais quoi avec contacte, j'ai directement tapez le nom de la banque sur......et voila, donc attention et méfiance, prudence et abtinence à l'envie facile......
A bon entendeur......
A bon entendeur......
A voir également:
- Arnaqueurs
- Arnaqueurs venant de catonoo benin - Forum Facebook
- Téléshopping les arnaqueurs et même des voleurs ✓ - Forum Consommation & Internet
- Apate IA : un chatbot pour arnaquer les arnaqueurs - Accueil - Intelligence artificielle
- Voxbone : un opérateur télécom très prisé des arnaqueurs - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Hogwarts Legacy : les fans de Harry Potter victimes d'arnaqueurs - Accueil - Guide arnaque
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
17881
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 511
Bonjour..
Si tu disais de quoi il s'agit ce serait mieux... Il n'y a pas (Encore..) de devins sur ce Forum..
A+
Si tu disais de quoi il s'agit ce serait mieux... Il n'y a pas (Encore..) de devins sur ce Forum..
A+