A voir également:
- Maria Deveaux
- Oh maria ah oh oba oba oba - Forum Musique / Radio / Clip
- J'arrive pas à trouver un titre de chanson, ni les chanteuses ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Oh non :( La connexion a échoué. - Forum Snapchat
- Maria maria maria chanson espagnole - Forum Musique / Radio / Clip
- Maria - Forum Facebook
4 réponses
Bonsoir p'tit gars
"Elle qui l'aimait tant; elle te irouvait le plus beau de St Jean,elle a disparu,c'est du passe n'en parlons plus"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ei tout ce baratin pour 300 euros ???????
Ils sont de plus en plus mauvais car maintenant ils savent que nous avons repere leurs
combines!! Et ils n'ont plus d'idees nouvelles,pour trouver une autre source de revenus
Alors ils se servent de magouille que l'on connait par coeur!!!!!!!!!
Enfin tu as de l'esprit critique!!!!! et c'est le primordial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
"Elle qui l'aimait tant; elle te irouvait le plus beau de St Jean,elle a disparu,c'est du passe n'en parlons plus"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ei tout ce baratin pour 300 euros ???????
Ils sont de plus en plus mauvais car maintenant ils savent que nous avons repere leurs
combines!! Et ils n'ont plus d'idees nouvelles,pour trouver une autre source de revenus
Alors ils se servent de magouille que l'on connait par coeur!!!!!!!!!
Enfin tu as de l'esprit critique!!!!! et c'est le primordial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
babibouland
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
9
30 juin 2011 à 13:41
30 juin 2011 à 13:41
Salut
Eh ben dit donc quelle histoire!!! Et au jour d'aujourd'hui sa en est où??
Je savais pas qu'au bout de 2 jours tu voulais te marier avec quelqu'un à moins d'un coup de foudre et encore!!
Eh ben dit donc quelle histoire!!! Et au jour d'aujourd'hui sa en est où??
Je savais pas qu'au bout de 2 jours tu voulais te marier avec quelqu'un à moins d'un coup de foudre et encore!!
billtheboss
Messages postés
5483
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
57
30 juin 2011 à 15:57
30 juin 2011 à 15:57
Salut,
Un " ancien " s'amusait aussi beaucoup avec ce genre de tentative d'arnaque, on s'est bien marré ! ;-)
Un " ancien " s'amusait aussi beaucoup avec ce genre de tentative d'arnaque, on s'est bien marré ! ;-)
Chanmardyoss
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2011
16 juil. 2011 à 21:19
16 juil. 2011 à 21:19
Bien jouer mec, t un bon!
Bonsoir p'tit gars
Moi aussi elle ma contacter et c'est au début. Donc en lisant le résumer de P'tit Gars; je sens que je vais l'amuser un peu aussi, avec mes vieux grand parent malade russe que je doit rendre visite tous les deux mois voir tous les mois-- etc------ etc ------ etc---------- . Je sens mes prochains courriels amusant ;)
Moi aussi elle ma contacter et c'est au début. Donc en lisant le résumer de P'tit Gars; je sens que je vais l'amuser un peu aussi, avec mes vieux grand parent malade russe que je doit rendre visite tous les deux mois voir tous les mois-- etc------ etc ------ etc---------- . Je sens mes prochains courriels amusant ;)
23 sept. 2011 à 22:22