Arnaque webcam Cote d'Ivoire

Pierre -  
 Afrikarnak -
Je suis aussi dans ce cas !
Mais comment faire pour faire supprimer les infos sur youtube ?

Merci si vous savez me dire comment ?
A voir également:

1 réponse

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Bonjour,

De quoi s'agit il ???
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Bonjour..
Il s'agit sans doute de la vidéo ayant capturé une 'exhibition' devant une webcam... La très connue 'arnaque à la webcam' avec demande de 'rançon' pour soit disant éviter la 'publication' de la vidéo ou son envoi à la liste de contacts de l'imprudent 'acteur' n'ayant pas sécurisé son MSN et son Fesse-Bouc.. Le video est elle visible sur Youtube ou ne s'agit il que de menaces??
A+
0
Pierre > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Video visibles ...

Merci!

Pierre
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > Pierre

Re:
Contacte Youtube pour faire supprimer la vidéo...
https://www.youtube.com/t/contact_us
A+
0
dav

Bonjour, je viens de me faire avoir devant une jolie femme à la webcam, elle n'arrête pas de m'ecrire pour me demander de l'argent, bien sur elle n'aura rien. Je voudrais juste savoir si ils sont capable de pouvoir toucher aux contact et à facebook? le reste youtube etc... m'en fiche.
Merci
0
Afrikarnak > dav

Bonjour..
Si tes contacts Fesses-Bouc et MSN sont protégés (Accès restreint..) 'il' ne pourra y avoir accès (Sauf si enregistrement préalable!).
A+
0