Problème d'abonnement tél chez laposte mobile
joel2010
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Le 6 juillet 2011, j'ai souscris un abonnement chez la poste mobile: forfait 2hpar mois avec sms illimité+ internet illimité. Le tout à 26 € par mois + 29 € pour le téléphone HTC WIDEFIRE que j'ai choisi. En tout j'ai déboursé 55 € ce Le 6 juillet 2011 pour l'abonnement.
Depuiis jplus rien; je n'ai toujours pas reçu ni ma carte sim, ni mon téléphone . HTC WIDEFIRE. Et pourtant la poste mobile me prélève 26€ tous les mois comme si de rien n'était. Chaque fois que je téléphone au service clients, on me répond que c'est un problème de livraison, que tout sera réglé rapidement dans les jours à venir. Jusqu'aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu. Soit deux mois et demi après ma souscription. La lettre recommandée avec accusé reception que j'avais envoyée au mois d'aout pour me plaindre au service client est demeurée sans effet. Que puis je faire? Aidez moi SVP. Merci d'avance.
Depuiis jplus rien; je n'ai toujours pas reçu ni ma carte sim, ni mon téléphone . HTC WIDEFIRE. Et pourtant la poste mobile me prélève 26€ tous les mois comme si de rien n'était. Chaque fois que je téléphone au service clients, on me répond que c'est un problème de livraison, que tout sera réglé rapidement dans les jours à venir. Jusqu'aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu. Soit deux mois et demi après ma souscription. La lettre recommandée avec accusé reception que j'avais envoyée au mois d'aout pour me plaindre au service client est demeurée sans effet. Que puis je faire? Aidez moi SVP. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'abonnement tél chez laposte mobile
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication